Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
firesouls




Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe : mage
Date d'inscription : 07/06/2006

Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE]   Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 7 Juin à 19:23

Je suis firesouls mage 60 et je suis enchanteur 300(mais j'ai tres peu de formules hl) et courute 300

Je suis un spe feu(j'ai tester glace je trouve qu'il ya un serieu manque de dps et cela va mal avec ma façon de jouer(plus....aggressive Smile )mais je peut changer sans probleme car les aoe glace sont devasteteur(encore du dps^^)

Je cherche surtout a avoir équipement %critiques ou degats de sorts mais si je suis pris je peut sans probleme commencer a m'équiper de rf (j'en ai quelques un a ma banque)

Les horaires me posent un probleme(voir irl) car je peut jouer que le vendredi soir et le samedi soir (et les autre jour l'apres midi: mardi,mercredi et dimanche a peu pres quand je veut)

J'ai l'acces MC
Onyxia j'en suit au sang de drakki
BWL je sait pas du tout par ou cmmencer je sait pas ou commencer la quete

J'ai fait pas mal de guilde mais je n'ai jammais fait de raid hl car jouer le soir m'était interdit. Maintenant je peus et c'est pour ça que je rejoint cette guilde qui a l'ait très HL(en tt cas par rappot a ma guilde acctuel ou j'aide un ami c'est une guilde de level 45 environ Smile )

Ouaip j'ai lu et approuvé la chartre

J'espere, si je suis pris, rencontré des membres simpa avec qui on peu bien déliré(je pense que c'est un peu ça que sert une guilde avec les raids Laughing )

Je viens apporter mon dps(minime avec mon T0^^)et partager beaucoup de délires^^

Oh je connait beaucoup de monde des chevaliers de vue....mais pas personnelement donc non je connait pas de personnes des chevaliers
noires

Ra ma vie Irl==> wow c'est la galère....c'est normal à 13ans avec ses parents sur le dos!
J'ai réussie a négocier je peut désormait faire des raids Hl 2soir par semaines....

Fin bon voila jsuis firesouls et je recherche une guilde vriament simpa et qui fait des raid Hl alors je m'inscrit ici esperant que vous etes comme sa Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE]   Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 8 Juin à 7:18

Yop Firesoul , je me rappel de toi , j'avais encore oublié que j'avais fais 2 Ubrs avec toi.(mémorable d'ailleur)

Donc sa sera un gros -1 car tu ne correspond pas du tous a nos attente:
- Stuff pas asser avancé
- Horaires de jeu aléatoire et inssuffisant
- Dps plus que médiocre (moins que le tank a ubrs ^^)
- Gaffe regulieres en jeu (aggro, afk,etc..)
- Inexperience certaine du jeu
- Esprit de jeu different des LCN
- etc..

Ayant play avec toi 2 fois en instance je peu donc te dire que tu n'est pas encore prét du tous pour les instances Hlvl.
Les LCN present a ces Ubrs comfirmerons mes dires .
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE]   Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 8 Juin à 10:52

Candidature refusée, tu ne corrrespond pas a nos attentes désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE]   Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firesouls, Mage [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Alastor (Mage 60) [CANDIDATURE REFUSEE]
» Mage 60, Loufok [CANDIDATURE REFUSEE]
» Saragossa (Mage 60) / Ansha (rogue 60) [CANDIDATURE REFUSEE]
» Arcania [Mage 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: