Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Zubrôwka [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoob




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2006

Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Zubrôwka [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin à 19:45

Bonjour a tous.

nom: Zubrôwka
race: orc
classe: guerrier
metier: mineur 300 /forgeron 300 spé armure/ premier soin 270
template: spé furie 5/46/0
grade: centurion
accès: Mc/Bwl/Ony

age irl : 21ans
metier irl: aucuns (je cherche)
disponibilité : souvent (au moins 4 soirs dans la semaine)
connexion: haut debit (freebox)

historique de guilde:
je vien de la secte des ombres, c'est une guilde agréable mais mal organisé et qui n'a pas encore les capacités pour organiser des sorties pve hl, j'ais précedement postuler chez ad vitam aeternam parce que je connaissais quelqu'un là bas, mais ils m'ont refusé, leur nombre de guerrier ayant atteint sa limite, de même pour la guilde NoWay.

Personnages dans wow:
j'ai un chasseur lvl30 sur kael thas, c mon premier perso mais chasseur ne me correspondait pas. alors j'ai reroll mon guerrier sur rasgaroth. j'ai aussi un pretre lvl 15 que je monte tout doucement.

Mon stuff:
Je possède un stuff mi-bleu mi-violet, qui me permet d'avoir une rf de 65 sans buff. Je pense avoir l'équipement necessaire pour mettre les pieds dans les grosses instances.

Mon principal objectif in game en ce moment est de commencer (découvrir) le pve hl, jai un stuff qui me le permet mais pas la guilde qui va avec. Je n'ais encore jamais mis les pieds dans Zg/Mc/Bwl ou l'antre d'onyxia et j'ais vraiment envie de les faire ces instances, je m'ennuie à faire Ubrs/scholo/strat en boucle. J'aime aussi beaucoup le pvp et j'aimerais atteindre le grade 12.

Je suis très souvent disponible le soir jusqu'a très tard dans la nuit.

J'ais lu et j'approuve votre charte.

Voila j'ais vraiment envie de vous rejoindre, vous jouissez d'une bonne reputation et vous avez l'air d'etre une des guildes les plus serieuses de rasgaroth.

si jai oublier quelque chose hesitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Tauren boiteux
Zangdar


Nombre de messages : 174
Classe : Bandageur !
Date d'inscription : 17/04/2006

Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Zubrôwka [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin à 19:47

pareil que pour le démoniste, bonne candidature avec tout les acces, de bons horaires,... Smile

A voir avec l'effectif wawa Smile
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Zubrôwka [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMer 7 Juin à 19:51

je met un + 1 pour se guerrier , il ma l'air fort sympatique et de plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Zubrôwka [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin à 11:13

Nous n'avons plus besoin de war dps, nous avons besoin de deux war un hybride et un autre spe def, serait tu pret a respe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zoob




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2006

Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Zubrôwka [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin à 12:12

Oui je suis tout a fait près a me respé, mais si je pouvais etre hybride plutot que spé def ca m'irais mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Zubrôwka [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Juin à 12:34

Candidature acceptée Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Zubrôwka [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Zubrôwka  [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zubrôwka [Guerrier] [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oze Guerrier lvl 49[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» KOLOSS Guerrier 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Guerrier Troll lvl 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Violent Guerrier 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» kaparzoo guerrier 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: