Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES DPS! en instance HL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyMer 30 Nov à 15:38

Les dps en instance HL sont a gerer avev beaucoup d'attention.


LE DPS MODERE
EN AUCUN CAS, VOUS DEVEZ PRENDRE L'AGGRO DU MAINTANK.
donc lorsqu'on demande DPS, cela veut dire DPS Moderé.

Pour ce faire, il y a uen technique simple, c'est la seule a respecter:
Espacez vos dps d'1 a 2 seconde. laissez quelques coups normaux entre vos attaques special.
Vous pouvez aussi utiliser des DOT, damage on time.

FULL DPS
Bon ben la c'est que vous faites tout le temps, mettez en lui plein la gueule, mettez tous ce que vous avez.
Contre les boss, le full dps est demandé lorsque le combat est partie en sucette et que on tente de le down en mettant tout ce qu'on a, ou quand le boss est a 5-10% de life et que la partie est presque gagné...autrement jamais de FULL DPS
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Invité




LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyMar 20 Déc à 19:14

DoT veut enfait dire : Damage OVER Time ^^

Vive l'américain

-Reese
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyMar 20 Déc à 19:42

tiens j'ai appris un truc.
bon enfin bref, le post t'en pense quoi? ou plutot zen pensez quoi car beaucoup respect ou ne respectait pas ses consigne ou subtilité et la perte d'aggro a MC...bonjour les degats
Revenir en haut Aller en bas
shawn
Invité




LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptySam 24 Déc à 11:20

oute fasson sa ce vois des que t'as une perte d'aggro et avec des boss comme dans MC le mec c bien fait pr sa gueul ^^ et tu regarde celui ki creve en 1 seconde et c lui
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyDim 25 Déc à 3:25

bon alors tu te plante vraiment car un mec qui creve c est vraiment pas ce dont on a besoin..genre sur mandokir ou kazzak on voit ce que cela donne...
je me fout de savoir qui fait mal ou bien, ce que je souhaite c est que chacun connaissent ses limites question dps, ou aggro.
Quand tout le monde respectera un peu les consignes ou dechirera tout.

attention, je dis respecter, certains n ecoute pas et d autre on encore du mal a les appliquer, grosse difference. On est plus indulgent quand le mec se donne du mal mais au il est ^pas synchro dans l application de ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Invité




LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyDim 25 Déc à 3:30

Ce que j'en pense ?

Excellent post Chef Thyamath, mais comme je dirais tout le temps : Laissez OCRA BDT !!! (BDT = Bourrer Dans le Tas )

Votez Brésilien ! Votez Ocra !!

-Reese
Revenir en haut Aller en bas
shawn
Invité




LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyDim 25 Déc à 13:54

uai ta raison ke tt le monde creve c'est pas le but ! de toute fasson sur mandokir si tu stop pa dps qd il faut tu cherche pas loin t'est bon pour l'esprit ataché ! mais mandokir ce salaud je veu sa peau ! apres 10 chages sur moi en 1 combat jme pose des question :p et merci a ocra qui a chaque moi reprend mon agro sur lui parceque je tape a 700 dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocra
Invité




LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyLun 26 Déc à 1:02

Bisoux :p

Ouais le dps et réellement un problème ... c est ce qui m as obligé a augmenter mes points en défance pour augmenter la menace générée par mes attaques .. j ai lu plusieurs spoiler sur les divers boss et la meilleure facon de garder l aggro (chaques boss réagit differemment)

Un aggros pour Un MT se construit sur plusieurs étapent il suffit pas d utiliser provoc toutes les X sec pour garder l aggro

Les fracasses armure sont des coup instant qui génèrent un haut niveau de menace et si on vous dit d attendre les 3 fracasse armure pour dps faut pas croire qu on vas cliquer 3 fois de suite sur icone pour que vous puissiez taper rapidement

Les 3 fracasse sont la uniquement a titre indicatif car entre ses coup se construit un aggro stable a coup de vengeance coup de bouclier et autre coup générant un maximum de menace

Chaqun peux apprendre a gérer son aggro ex :2 haut critique de suite Stop dps 5 sec , ou tout simplement utiliser vos sort de classe : oubli etc ...


Bref ... plus vite tout ca sera aquis plus vite je pourrai passer a une spé plus interéssante (pr moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Invité




LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyLun 26 Déc à 2:18

Ocra a écrit:
Bisoux :p

Ouais le dps et réellement un problème ... c est ce qui m as obligé a augmenter mes points en défance pour augmenter la menace générée par mes attaques .. j ai lu plusieurs spoiler sur les divers boss et la meilleure facon de garder l aggro (chaques boss réagit differemment)

Un aggros pour Un MT se construit sur plusieurs étapent il suffit pas d utiliser provoc toutes les X sec pour garder l aggro

Les fracasses armure sont des coup instant qui génèrent un haut niveau de menace et si on vous dit d attendre les 3 fracasse armure pour dps faut pas croire qu on vas cliquer 3 fois de suite sur icone pour que vous puissiez taper rapidement

Les 3 fracasse sont la uniquement a titre indicatif car entre ses coup se construit un aggro stable a coup de vengeance coup de bouclier et autre coup générant un maximum de menace

Chaqun peux apprendre a gérer son aggro ex :2 haut critique de suite Stop dps 5 sec , ou tout simplement utiliser vos sort de classe : oubli etc ...


Bref ... plus vite tout ca sera aquis plus vite je pourrai passer a une spé plus interéssante (pr moi :p)

Stop blabla

Go BDT nAAb ^^

BDT POWAAAA

Ocra WANTS YOU !! Vote Ocra for BDT President !

-Reese

P.S. : Stryxx c'est une boulangère.
Revenir en haut Aller en bas
Ocra
Invité




LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyLun 26 Déc à 15:04

Mouahaha





P.S. : Stryxx c'est une boulangère.







+1
Revenir en haut Aller en bas
Stryxx
Invité




LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyMar 27 Déc à 17:02

Lol chui pas boulanger mais même si je l'étais au moin j'aurai un travail ^^ !!!!

OCRA LES DPS! en instance HL Boulet


LES DPS! en instance HL Bigpafan



PS: Prend le pas mal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
shawn
Invité




LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyMar 27 Déc à 20:08

voila coment ocra rend inteligent un truc tout simple et con comme l'agro ... fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ria
Tauren boiteux
ria


Nombre de messages : 189
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/12/2005

LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyVen 6 Jan à 15:46

Ocra a écrit:
Bisoux :p

Les fracasses armure sont des coup instant qui génèrent un haut niveau de menace et si on vous dit d attendre les 3 fracasse armure pour dps faut pas croire qu on vas cliquer 3 fois de suite sur icone pour que vous puissiez taper rapidement

Les 3 fracasse sont la uniquement a titre indicatif car entre ses coup se construit un aggro stable a coup de vengeance coup de bouclier et autre coup générant un maximum de menace


Juste pour compléter ton propos je copie ici un extrait de ce post :http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-warrior-fr&t=30777&p=1&tmp=1#post30777dont l'auteur est Screetch et que je conseille à tous de lire en entier :



Introduction
Le tank est l'une des pièces maitresses d'un groupe. Son rôle est d'être la cible principale des adversaires, et donc également du soigneur. Idéalement, le tank est le seul à perdre de la vie et le soigneur ne soigne que lui. Même si ca n'arrive jamais, le mieux est de s'approcher de cet état parfait.

Le "tanking" (activité de "tanker", anglicisme complételent barbare) se divise donc en deux parties. La première est d'être la cible principale, et de concentrer les claques des adversaires sur lui. Cela lui permet également de décider où se passe le combat, et également de décider dans quel sens se passe le combat. il peut par exemple forcer un adversaire a tourner le dos au voleur, ou éloigner un groupe d'adversaires de ses coéquipiers pour éviter les AoE. la deuxième partie est beaucoup plus passive : il doit encaisser et absorber le plus de dégats possibles, de manière à minimiser l'usage de la mana du soigneur.

Les meilleurs tanks du jeu sont les guerriers, suivis par les paladins, les chamans et les druides lorsqu'ils prennent leur forme d'ours. Ce guide concerne particulièrement les guerriers, mais si des druides, des chamans ou des paladins veulent mettre leur grain de sel je n'y vois pas d'inconvénient Smile


0) Préliminaires : ca marche comment l'aggro?

Chaque adversaire a une liste triée (interne) des gens qui l'ont énervé le plus ces derniers temps. Cette liste varie en fonction des coups reçus, des soins faits, des techniques utilisées. Le joueur qui enerve le plus un adversaire à un moment est en tête de liste et à le privilège ultime d'être celui qui reçoit les baffes Smile

Même si un joueur a énormément d'avance au niveau de l'énervement, certaines techniques permettent de remettre les jauges a zéro. Certains adversaires (surtout les boss) disposent de techniques qui font ça de temps en temps, le guerrier dispose aussi d'une technique qui remet tout a zero.

Il existe donc 3 facons différentes d'être la cible rincipale :

- soigner tout le monde comme un fou. Plus on remet des points de vie aux joueurs, moins l'adversaire aime le soigneur. A noter que cela ne fonctionne que sur les pv remis, si un soin rend 4000pv mais qu'il ne manquait que 3000pv dans la barre de vie alors seuls les 3000pv sont comptés.

- mettre beaucoup de dégâts. plus l'adversaire a bobo, plus il a de chance d'aller taper la personne qui lui fait mal. Comme pour les soins, ca ne marche que pour les pv effectivement retirés. Si un coup retire 600pv a un adversaire qui n'en avait que 400 alors l'aggro généré se monte au 400 dégats. En fait on s'en fout parce que dans ce cas l'adversaire est mort Wink
mais, plus interessant, si l'adversaire a une armure qui réduit les dégâts, on parle des dégâts après réduction.

- énerver l'adversaire avec des techniques. Toutes les techniques, tous les sorts, en plus des dégâts, causent une menace supplémentaire. C'est la le point fort du guerrier, il dispose d'un nombre très important de techniques qui génèrent de la haine a foison. Vous avez de quoi vous faire detester sans même avoir à lui faire mal. Par exemple, briser l'armure est source d'énervement. Ces techniques sont vos meilleures amies!!! comptez dessus, plus que sur les dégâts.

Dans le cas ou vous combattez plusieurs adversaires, les techniques et les dégâts n'enervent que les adversaires qu'ils touchent. Si vous tapez un adversaire celui d'a côté n'en a rien à faire. En revanche, un soin génère de la menace sur tous les ennemis présents. Un soigneur qui soigne se fait voir par tous les adversaires environnants, pensez-y...si vous voulez rester la cible.


I) Les techniques d'aggro
Je tire mes sources d'ici : http://www.thesteelwarrior.org/forum/showthread.php?t=12697

je vous en offre gratuitement un résumé et une explication.

Nous partons du principe que nous comptons en points de haine. L'adversaire tape celui pour lequel il a le plus de haine, et nous avons vu que chaque sort utilisé augmente la haine.

Voici les chiffres précis :
- envoyer un sort de soin représente un point de haine
- infliger un dégat représente 4 points de haine par point de dégat


Ces valeurs de haine sont celles d'un guerrier avec le talent "défi", en posture def.
les points de haine générés par les soins sont ceux d'un pretre avec le talent de réduction d'aggro. Il s'agit donc du meilleur des cas (en tous cas le mien Wink )



Les techniques du guerrier génèrent en plus un certain nombre de points de haine en supplément. Voici la liste des techniques, et les points de haine supplémentaires qu'elles infligent.

ces valeurs sont très approximatives voire inexactes, elles ne correspondent qu'a des séries d'essais sur certains mobs avec certaines conditions cela donne néanmoins une bonne idée de la valeur de haine générée par ces techniques

* Vengeance génère 1200 points de haine
* fracasser armure, environ 1000 points de haine
* heurt de bouclier génère 1000 points de haine
* coup de tonerre, environ 200 à 250 sur chaque ennemi touché (4 au maximum)
* coup de bouclier, environ 750
* cri d'affliction : environ 175 par ennemi touché (illimité en nombre)
* frappe heroique environ 600
* enchainement : environ 400 (touche deux adversaires)
* rage sanguinaire : 335 sur tous les mobs qui sont focus sur vous (<--- bizarre hein Wink )

A tous ces coups, rajoutés les degats(x4) pour savoir quel est le total de haine générée.

Pour info, sur une armure "forte" (50%) :
1. Heurt de bouclier - 1950 haine totale.
2. Vengeance - 1370 haine totale.
3. Fracasser armure - 1050 haine totale.
4. Coup de bouclier - 930 haine totale.
5. Frappe heroique - 890 haine totale.
6. Enchainement - 490 haine totale.
7. Coup de tonerre -340 haine totale.
8. Rage sanguinaire - 335 haine totale.
9. Cri d'affliction - 175 haine totale.

Les techniques les plus avantageuses par point de rage :
1. Vengeance - 273 points de haine par point de rage.
2. Coup de bouclier - 93 points de haine par point de rage.
3. Fracasser armure - 70(88) points de haine par point de rage.
4. Heurt de bouclier - 65 points de haine par point de rage.
5. Heroic strike - 49(59) points de haine par point de rage.
6. Enchainement - 21(27) points de haine par point de rage.
7. Cri d'affliction - 18 points de haine par point de rage.
8. Coup de tonerre - 17 points de haine par point de rage.

Les chiffres entre parenthese indiquent la valeur dans le cas ou on a le talent approprié, qui réduit le cout en rage d'une technique.

Notez cependant que ce sont les valeurs pour un seul adversaire, dans le cas ou vous tanker 5 adversaires la haine générée par Coup de tonerre est multipliée par 4, celle d'enchainement par 2 et celle du cri d'affliction par 5 (limite d'ennemis oblige pour enchainement et cri d'affliction).


Voila qui devrait apporter pas mal de lumière sur votre facon de tanker Smile


c'est bien beau, mais ca veut dire quoi? ben, reprenons la belle table numéro 2.

Celle ci nous indique que si je place une vengeance, je vais générer 1370 haine. Cela signifie que le soigneur va poivoir soigner 1370pv sans se faire voir de cet adversaire. Et que le mage peut envoyer un sort a 1370/4 = environ 350 degats sans reprendre l'aggro.

Attention avec une vengeance vous n'avez monté votre haine que sur cet adversaire, pensez bien que le prêtre lui se fait voir de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
isoka




Nombre de messages : 6
Classe : voleur
Date d'inscription : 21/03/2006

LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyMar 16 Mai à 4:32

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3488

Cet addon est ultime sur Vael Wink . Il peut servir aussi sur Onixia (pour la down en 5 min au lieu de 10) ou sur des boss de MC .

a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL EmptyMar 16 Mai à 8:16

Merci, mais on a appris à l'utiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DPS! en instance HL Empty
MessageSujet: Re: LES DPS! en instance HL   LES DPS! en instance HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DPS! en instance HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Les consignes en Instances-
Sauter vers: