Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nubuk
Invité




Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE]   Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMer 7 Déc à 20:33

Yop yop les chevalier noir ! bon alors faut que je rempli cette petite fiche

Votre personnage
Nom : Nubuk (sa va pas trop dur pour linstant)
classe : oui je l ai ..
level : 60
metier : herboriste(315) et mes fleur préféré c'est les feuille reve ^^/ popoman(300) et le plus important Cuisto(270), pecheur(150), premier soin(300)
Vos Acces aux instances HL : aucun accée toujour instancier avec des passe partout
Horaire de jeux : horaire de jeu 20h a 00h sous semaine et le vikend un peu la journé et ptete vers 3, 4h du mat quand j'ai trop picolé Smile
Je suis druide au fait Smile


Parlez un peu de vous
Alor faut que je parle de vous. Bein j aimerai bien parlé de vous mais je vous connai pas tré bien, je sais qu'il ya des potosse dans votre guilde, que vous etes des bons ptit furieu et que de ce fait votre guilde m interresse bien. Sinon je peu vous parlé de moi, alors actuellement je suis etudiant travailleur c'est a dire que je travaille mais qu'en fait jétudie ! Non non je suis pas stagiaire, en fait je suis chez les british et je fait des boulot de merde pour apprendre l anglais.
Wowpremier morg je suis allé dans dautre guilde avant les children of hope, trahison et c a peu prés tout.
Et parlons maintenant sérieusement je prefere les brune forte poitrine ^^

Avez vous une connaissance chez les chevaliers noirs
Yep je pense quon peut appeler sa des connaissance Smile je connais freecks , synovie ... et j espere bientot connaitre nubuk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freecks
Tauren boiteux
Freecks


Nombre de messages : 95
Classe : Druide
Date d'inscription : 21/11/2005

Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE]   Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMer 7 Déc à 22:03

Mdr Nubuk !
Alors je crois pas avoir de pouvoir de decision, mais Nubuk il faut le prendre ! C'était LE cuisto des Children Of Hope. Fournisseur d'omelette au gout bizzare et autre roti, une vrai perle. En plus c'est un druide donc il aime la nature et pourra aller avec moi parler aux arbres de la foret :p
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE]   Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Déc à 0:33

on prend tes arguments en considération freecks ^^

Pour moi y'a No Problème pour le recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
korel
Tauren boiteux
korel


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2005

Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE]   Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Déc à 2:49

candidature accepteé

wisp soit korel, thyamath, spinal, rouletabille ou barjoh

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE]   Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nubuk il veut viendé ![CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chasseur lvl 47[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Lulanthra [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» SPINAUL [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: