Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naraksam
Invité




Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Déc à 3:25

Alors oui, je suis de retour Very Happy, depuis le lvl 47 jétait plus la , mais jétait nostalgic de l'ambiance, je sais pas si vous vous souvenez de moi, mais Blood et Spinal si Smile, alors jvoudrais bien redevenir un CN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Déc à 10:21

Citation :
alors oui, je suis de retour
==> Tu t'es cru dans un moulin ou quoi ?

Citation :
Nostalgique de l'ambiance
==> cest plus la même qu'avant depuis longtemps

Citation :
Depuis le level 47 , j'étais plus la
==> et au faites c'était quoi la raison de ton départ ??

Citation :
alors jvoudrais bien redevenir un CN
==> ce n'est pas par ce que tu étais un LCN que tu le resteras , fais tes preuves on en reparlera aprés : car comme t'as pu le voir on est bien servit en rogue et on gardera que les meilleurs /musik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Déc à 11:26

pour le moment c'est vrai que nous sommes full rogues mais a la demande express de dieu le pere Spinal, nous avons acceptée ta candidature. Si c'est pour le Pvp y a pas de probleme, par contre pour le Pve ca va etre plus juste car y a du monde a la porte.

de toute maniere les regles sont les meme pour tous et nous faisons toujours attention au nouveaux membres. Apres comme l'a dit Barjoh, l'ambiance n'est plus la meme, nous sommes devenu plus organisé et plus serieux, Instance Hl oblige!

Bon retour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naraksam, et oui, de retour [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur lvl 47[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Lulanthra [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» SPINAUL [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Taurmagh [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: