Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Kraam le meuh-meuh [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kraam
Invité




Kraam le meuh-meuh [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Kraam le meuh-meuh [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Kraam le meuh-meuh [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Déc à 20:40

Votre personnage
Kraam, Kraamichou pour les intime Very Happy, guerrier 57 spe arme/fury (comme c'est inovent Cool ), mineur 300 et forge 265, j'ai pas le courage d'aller miner beaucoup de thorium pour up 300 je l'avou lol. Je suis un Tauren, et oui...un jour nous domineront le monde...


Vos Acces aux instances HL
Bah, euh... sa compte l'acces pour rush princesse a maraudon ? xD

Horaire de jeux
Sur ce point la je suis pa gaté... je n'ai que 2 h par jour (19h-21h) hor mercredi et week end. Je ne suis pas tout seul sur le pc, ma soeur joue aussi a wow et donc c'est pa facile tout les jour. Mais pour les instance le week et mercredi c'est pas de probleme ^^ je serai la ! Sinon durant les vac je suis la de 8h-15h et 19h-21h, voir plus le week Smile

Parlez un peu de vous
Bah moi, 16 ans lycéen fanatique de wow, je suis un ancien Very Happy accro a wow des la beta Smile, pour info j'ai un rogue 60 sur garona coté ally (bouh ! bouh ! je sais). Je suis tres sociable et je cherche des personnes genereuse pour m'acceuillir au sein de leur guilde :'(, Kraam pas content tout seul.

Avez vous une connaissance chez les chevaliers noirs
Et oui c'est Stoky! mais oui vous savez ce mago calvicié qui se prend pour un volatile avec son poulet mecanique xD. J'espère que sa folie ne ma pas encore atteint...sinon je suis mal barré lol! . Non plus serieusement c'est un vieu pote tres sympa et qui fait des blague hum... tres rafiné Smile

Voila !

P.S Kraam le meuh-meuh [CANDIDATURE ACCEPTEE] Anf-admi (non non je n'essaye pas de vous acheter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
korel
Tauren boiteux
korel


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2005

Kraam le meuh-meuh [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Kraam le meuh-meuh [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Kraam le meuh-meuh [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 8 Déc à 20:54

candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Kraam le meuh-meuh [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oze Guerrier lvl 49[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chaman [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chasseur lvl 47[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Lulanthra [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» SPINAUL [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: