Nombre de messages : 1246 Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: L'aube d'argent Ven 9 Déc à 15:19
Le liens vers cette faction: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/argent/vendor.html
et pour les feignants: Amical Biscuit enrichi en manne
Honoré Recette : Transmutation de l’Air en Feu Plans : Ceinturon de l’Aube Patron : Demi-bottes de l’aube Patron : Bottes de l’Aube d’argent Formule : Anti-venin puissant Formule : Enchantement de bracelets (Régénération de mana)
Révéré Plans : Gants de l’aube Patron : Mantelet doré de l’Aube Patron : Epaulières de l’Aube d’argent Fruit solaire béni Jus de Fruit solaire béni Formule : Enchantement de bracelets (Soin) Manteau de l’Aube des arcanes Manteau de l’Aube de flammes Manteau de l’Aube de givre Manteau de l’Aube de la nature Manteau de l’Aube de l’ombre
Exalté Manteau de l’Aube chromatique
Dernière édition par le Mar 7 Fév à 16:03, édité 2 fois
argn Tauren boiteux
Sujet: Re: L'aube d'argent Jeu 15 Déc à 18:31
mais bien sur
Assyris Invité
Sujet: Re: L'aube d'argent Jeu 15 Déc à 19:30
Tout a fais d'accord avec toi thy
Mais tu pourrai parler français stp ?? et au moins expliqué ce que ca veut dire, et comment. J'ai la flemme de traduir
Thyamath Admin
Nombre de messages : 1246 Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: L'aube d'argent Sam 17 Déc à 21:45
hahahah bande de naze c^'est marqué en construction.... la je vous vois venir, c est en construction depuis 1 semaine....
skroue Invité
Sujet: Re: L'aube d'argent Lun 19 Déc à 12:04
ouais bouge toi les fesses koua tu traines tu traines gros fainéant !!!
c'est tout
Thyamath Admin
Sujet: Re: L'aube d'argent Lun 19 Déc à 13:52
skroue n ai pas peur, tu peux dire bouge toi le cul...je vais pas te manger
Larcin Tauren boiteux
Nombre de messages : 428 Classe : Mannequin Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: L'aube d'argent Lun 19 Déc à 14:18
Ouias bordel remue toi le fion, putain c'est pas possible un ramassis d'incapables pareil pas foutu de traduire un truc à la con !!!!
Gulthan Tauren boiteux
Sujet: Re: L'aube d'argent Lun 19 Déc à 15:07
Vous emmerdez pas les gars ! http://wow-europe.com/fr/info/basics/factions/argent/vendor.html
Sarlokk Péon fénéant
Sujet: Re: L'aube d'argent Lun 19 Déc à 16:48
Les liens ne marche pas chez moi (
Fallrog Tauren boiteux
Sujet: Re: L'aube d'argent Lun 19 Déc à 18:24
Si c'est les liens du premier post c'est normal, il a pas mis les balises, copie le lien dans la partie "http://..." et lance le manuellement dans ton browser.
Thyamath Admin
Sujet: Re: L'aube d'argent Lun 19 Déc à 18:47
bravo mec, enfin un qui capte! je dirais plutot, je l'ai les pas encore mises....
bon allez je me moque bien mais je sais que vous le faite express
Ocra Invité
Sujet: Re: L'aube d'argent Ven 23 Déc à 22:37
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'aube d'argent
L'aube d'argent
Page 1 sur 1