Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyDim 18 Déc à 23:31

Hello,

Bon, certains d'entre vous me connaissent sans doute, et si je sais très bien que vous êtes un peu full rogue, je tente quand même ma chance. Que je m'explique, si vous le voulez bien :
Je suis GM des Esprits Sauvages depuis plusieurs mois, la seule guilde que j'ai jamais fréquentée, et ce, depuis mon lvl 1. Je l'ai vu évoluer, et suite à une volonté de ma part, moi et mes officiers sommes passés en mode "recrutement intensif", dans le but plus ou moins avoué de pouvoir enfin se lancer dans la grande aventure des instances VHL. Nous avons atteint les 80 membres (sans compter les rerolls), dont la moitié stoppés au fatidique lvl 60. J'ai commencé à espérer, qu'enfin on puisse faire quotidiennement et en guilde les différentes instances HL (Strat/Scholo/Ubrs) et qu'on puisse s'essayer à faire du Zul Gurrub, pour commencer, vu les disponibilités de chacun.
Et là les ennuis ont commencé, car j'ai déployé pas mal d'effort pour n'arriver à réunir qu'une dizaine d'Esprits prêt à me suivre à ZG, donc pick up oblige. Puis cette histoire d'alliance avec les Chevaliers Noirs et les Bédouins des Tarides, qui aura au moins eu le mérite de nous avoir amené devant Lucifron... Mais je sais bien que ce genre de choses ne tient pas éternellement, et que vous allez bientôt vous y aventurer sans avoir besoin de nos services. Ce n'est pas vraiment le problème, le fait est que les Esprits Sauvages sont actuellement beaucoup trop dispersés, à la manière des Chevaliers Noirs il y a peu. J'ai bien tenté de proposer un revirement radical en formant une nouvelle guilde avec ceux qui, chez nous, se voyaient motivés à 99% par le PvE. Résultat : 7 ou 8 membres ont répondu à mon appel, une demi douzaine d'autre ont déguildé pour rejoindre des grosses guildes du serveur, et le reste ne s'est pas manifesté !
J'ai donc proposé, et j'ai rédigé tout ça pour en venir là : Je vous propose ma candidature, et les autres, ceux qui sont prêts à me suivre dans ma démarche, devraient se manifester d'ici peu.
Désolé de tout ce blabla, mais j'en éprouvais le besoin. Smile


Donc voilà mon CV :

Nom : Gulthan
Classe : Voleur
Level : Ben... 60 Rolling Eyes
Métiers :
Enchanteur (300). Bon ok, je possède pas tous les patrons, mais je fais ce qu'il faut. Je listerais ce que je sais faire, si vous voulez bien de moi !
Mineur (300), jusqu'au mois de Janvier du moins, pour plein de raisons... Je prépare mon certificat d'Ingénieur (ça montera vite Very Happy)
Ah, et Secourisme (300), on m'a dit de le rajouter, parce qu'il parait que les rogues 60 sont pas tous capables de faire des bandages en étoffe runique ! pirat
Et Crochetage (300), comme tout bon voleur qui se respecte...
Template : Un 21/8/22 classique... Cela dit, dès que je suis full Tisse-Ombre (6/8 Sad), et avec des armes potables, je passe 31/8/12. En gros, en ce moment, touche à tout et Sap amélioré ; après, plus de Imp Sap, mais bien plus violent ! Twisted Evil

Accès
Molten Core (OK), Onyxia (OK), BWL (OK), Clé d'Ubrs aussi tiens ;P

Horaires de jeu
Du Lundi au Jeudi, disponible à partir de 18h (eh oui, je bosse !)
Du Vendredi au Dimanche, ben quand il faut, où il faut, en général très souvent ! (Week end Razz)

Le Joueur, en quelques mots
Salut, j'm'appelle Brice, j'viens de... okay, je sors !
Bon, en gros : Guillaume, 21 ans (euh, 22 très bientôt), Intérimaire sur Cognac, en Charente (16)...
WoW est mon premier MMORPG, mais je suis surement pas un noob en matière de jeux vidéos, et je peux vous assurer que je n'ai pas mis longtemps à m'habituer.
Je pense avoir compris ce que je veux, et c'est pas passer 5h d'affiler à fragger à la scierie ou à la ferme ! Autant faire du CS à ce moment là. Non, moi je veux :
1) Jouer avec des gens sympathiques, motivés, bons joueurs, et qui ont les memes ambitions (faire un sac en peau de Ragnaros ça me botterait vachement !)
2) Avancer dans le jeu, avoir un minimum de responsabilités (pas trop, un peu gavé en ce moment)
3) Etre full stuff rouge Very Happy (okay on a le droit de rêver). En fait non, je m'en tape, du moment que les objectifs 1 et 2 sont bien remplis...


Bon, voilà, j'ai fini ? Ouais je crois... Bon si vous avez des questions, je suis dans les parages.
Allez, à plus IG...
Revenir en haut Aller en bas
korel
Tauren boiteux
korel


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2005

Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyDim 18 Déc à 23:35

lol bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyLun 19 Déc à 12:38

qu'est ce qu'on fait pour lui korel?
c'est un cas special ce mec.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gulthan, Voleur 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lankkou, Voleur 60 recherche amis...[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Polzy, Voleur 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Myb voleur 60 recherche une guilde ^^ [CANDIDATURE REFUSEE]
» Chaman [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chasseur lvl 47[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: