Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]

2 participants
AuteurMessage
ark-zham
Invité

Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyMer 21 Déc à 21:51

Bonjour tout le monde

Alors:
Nom : Arkzhâm
Classe : Chaman
Level : 60
Metier : Dépeceur/ Artisan du cuir 300/150 ( je viens de recommencer)
J'ai la moitié du stuff élémentaire, et je suis spé 30/21/0, mais je vais me respé heal, c'est plus utile.

Accès aux instances:
J'ai que l'accès Molten Core.

Horaire :
Le mercredi après-midi, et le week end. Mais cela dépend surtout des vacances scolaires, parcque c'est quand même important les études

J'ai 18 ans, Je suis Suisse et étudiant en économie et sport. WoW est mon premier MMORPG, mais vous en faites pas, je maitrise pas mal^^. J'étais dans Utopie avant, amis j'ai leave, parcque la guilde est trop petite et n'a pas beaucoup d'ambition réalisable. J'ai un reroll sur ce serveur, un wawa 48 spé défense.

Autrement je connais de nom des gars des Chevaliers, car j'ai fait des instances avec, mais sans plus.

En espérant intégrer votre guilde,. salutations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Invité

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyMer 21 Déc à 22:55

Ancien membre de Utopie

Parti sans donner raison qui tienne debout, même leur GM n'était pas au courant de son déguildement, d'après des membres de cette même guilde que je connais IRL.

-Reese
ark-zham
Invité

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 22 Déc à 20:09

A la base, dans cette guidle, on était 2 GM, et j'était un des 2. Et l'autre, je le connais IRL, donc il a vite été au courant.
Concerant le fait que je suis parti sans donner d'explication qui tiennent debout, je dit non, car j'ai donné des explications, elles sont mêmes ci-dessus.
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan

Classe : Rogue

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 22 Déc à 20:26

Et puis Utopie, y a Freeza ! Razz
Reese
Invité

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 22 Déc à 21:13

Ark... je suis toujours en contact avec Utopie et tu les a sacrément décu, je ne crois pas que l'on veuille du /gquit car mossieur le sens bien...

Je vote un -1 très sérieux, ce joueur ne serait qu'une bombe a retardement.

-Reese
ark-zham
Invité

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 22 Déc à 21:59

D'accord. Puisque apparement tu ne veut pas que je vienne, je pense que ta guilde va faire pareil, et que j'ai pas envie qu'il y ait des problèmes entre toi et moi, ou moi et ta guilde, donc je retire ma candidature. Mais j'aimerai quand même dire que 2 anciens membres d'utopie ont fait la même chose que moi et pourtant sont venu chez vous, même s'ils ne sotn pas rester longtemps chez vous, alors voila. En attendant, j'espère vous revoir IG. ++ tout le monde, et bonne chance pour la suite.

Joyeux Noël à tous.
Reese
Invité

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 22 Déc à 22:06

ark-zham a écrit:
sont venu chez vous, même s'ils ne sotn pas rester longtemps chez vous, alors voila.

Oui, donc tu aurais fais la même chose ?

Joyeux Noel à toi aussi.

-Reese
ark-zham
Invité

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 22 Déc à 22:18

si jamais, je comptai rester chez vous, et pas partir. Mais bon, on va pas continuer longtemps comme ça, ça sert a rien. Bonne soirée.
Thyamath
Admin
Thyamath

Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 22 Déc à 22:26

bon avant tout je tiens a clarifier quelquechose!
c'est les officiers qui decident et personne d'autre!
c'est vrai que nous ne connaissons pas tout le peuple de rashga, et de ce fait nous savons ecouter les membres de la guilde.

je ne connais pas l'histoire te concernant, mais comme tu aura pu le constater on full de chez full question chaman...je te juge en aucune maniere, seulement ta candidature et celle des autres chaman est sur la liste d attente.

Les autres c'est bien de donner votre avis mais preferé le message privé a un officier au lieu de laver le linge sale en public.

Merci d'avance
Reese
Invité

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 22 Déc à 22:37

Désolé chef... Je suis juste très suceptible à ce genre de comportement, et son déguildement abusif a détruit une guilde d'un de mes chers amis, et je trouve cela degoutant. Beaucoup de gens mnt de leur guilde suivent son exemple et je ne voudrais pas que cela tue leur petite Guilde...

Et bien sur que cela ne se reproduise jamais en les CN.

Encore une fois, désolé.

-Reese
Thyamath
Admin
Thyamath

Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 22 Déc à 22:55

pas de prob je suis aussi un peu chaud en ce moment car je trouve que certains regles sont un peu baffoué en ce moment.
je ne t en veux pas particulierement, t'inquiete mais pour tout ceux qui vont passer ici, il va y avoir du changement chez les chevaliers noirs ces prochjains temps. effet garantie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]   Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE] Empty

Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]
Page 1 sur 1