Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silvery
Invité




Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 24 Déc à 5:54

Bonjour,

Le nom de mon perso sur Rashgarroth est Silvery, Modeste Trollesse Mage niveau 23. Formée depuis sa plus tendre enfance en Alchimie, la ceuillette est une vrai passion. Mon arbre de talents compets finira sans doute 15 Arcanes et 36 Glace.

Quand à mes acces aux instances HL, c'est plutôt 40 niveaux qu'il me manque.

Mes horaires de jeux sont variable: principallement en soirée et le Week-end, la RL nuisant grâvement à ma vie IG (à moins que ce ne soit l'inverse...)

Sinon j'ai 35 ans, je suis un mec contrairement au perso que je joue. Je bosse pour une société de télécommunication belge en tant que dépanneur xDSL expert.

J'ai tâter un peu GuildWars, Starwars Galaxie en mmorpg. Avant cela, je jouais sur deux bon petit serveur NwN (Cendrelune2 et la Vallée des Dragons) Je suis passé par D1 et D2 ainsi qu'un bonne *hiée da'autres jeux.
Je suis marié, j'ai un petit garçon de 5 ans à qui j'ai appris à pecher (c'est bien paratique pour les Anguilles) Et une petite fille de 3 mois bien trop petite pour tenir une souris en main.

J'ai croisé Lénopée à qui j'ai acheté quelques babioles.

Mes autres persos sont sur Sinstralis (Silwen Pretresse Elfe 60) (Dementia Démoniste Humaine 37 300 enchant, 300 Tailleur) (Cytrall druide 48 Taurensur Cho'gall)

Le druide n'est pas pour moi une Classe, mais un Art. Mais le Mage me facine. J'ai donc mûrement réfléchi et je vais me concentrer sur mon Mage ici.

Je ne pense pas être un boulet, mais bon, aucun boulet ne se rend jamais compte qu'il en est un. J'utilise pas mal de bons addons, mais sans abus. Le nécéssaire car il y à un minimum.

Voilà, j'ai brossé ici un portrait rapide. En espèrant que nous pourons trouver un interêt qui nous sera tous profitable, je vous adresse à tous mes plus "viles salutations"


Dernière édition par le Lun 26 Déc à 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 24 Déc à 12:42

Joli C.V. comme la plupart doivent être, clair, concis, précis sans en faire des tonnes.
Pour ma part, je n'y vois aucun inconvénient.

P.S. : si jamais je te passe mon compte et que ton fils n'a rien à faire, j'aurais besoin de ces talents de pêcheur Wink

Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] Dehors


Voila, peut être à bientôt chez nous sinon bonne fêtes de fin d'année !!!

santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Tauren boiteux



Nombre de messages : 116
Classe : druide
Date d'inscription : 23/11/2005

Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyLun 26 Déc à 0:09

Entiérement d accord le druide c est un art Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freecks
Tauren boiteux
Freecks


Nombre de messages : 95
Classe : Druide
Date d'inscription : 21/11/2005

Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMar 27 Déc à 13:42

"Le druide n'est pas pour moi une Classe, mais un Art."

C'est un mec bien c'est sur. Il nous le faut.

PS: T'aurais mis que cette phrase, je t'aurais guilder direct. Bon ok je ne suis pas officier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMar 27 Déc à 13:48

wisp me pour ton integration
meme si tu es bas level, freecks a foi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Kurpeus mage[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» [mage] pastorius [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Devrack mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Krukelpozz Mage 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: