Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
darlok
Invité




Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMar 27 Déc à 21:21

A vous, les Chevaliers Noirs !

Moi, petit Tauren se prénomant Darlok, né à Rashgarroth, plus précisément en Mulgore, étant jeune, et n'ayant pas encore la sagesse des anciens (llvl 25), je pratique depuis ma plus tendre enfance, la voie de la nature (ça fera crier les morts vivants, adeptes de la protection de la nature hmm? :p), afin de devenir druide. Etant plutot intéréssé par une autre voie que celle d'un druide healeur, j'espère que mon petit druide vous interessera.

Je pratique le travail du cuir (145) et je suis aussi dépeceur (184).
J'ai joué avec mon tauren depuis 1jour et 20 heures.

Avant cela, je me trouvais sur Dalaran, (mage 51 et pretre 41), mais c'était un mauvais choix, car les serveurs normaux sont moins interessants, il manque le piquant du PVP quand on arrive dans certaines zones Smile

Certains disent que de devenir druide est un art, et bien je l'ai découvert par moi meme aussi, et j'y rajoute ma voie :p Il est polyvalent (guerrier, voleur, pretre, mage) c'est excellent.

Que vous dire d'autres sur moi encore? j'ai 18ans, je suis de Suisse, je suis étudiant et me destine a des études de ... euh ?? (bon ça faudra encore voir lol) je joue chaque jours, en semaine (j'arrive tjs a casé du temps pour une instance ou autre) et le week end, ben... c'est le week end, donc ya aussi du temps pour Smile Avant wow, je jouais a diablo 2 (durant 4 ans... arf triste d'être parti, mais son temps est révolu lol).

J'estime ne pas être un boulet. Car j'ai deja fait parti de 2 guildes avant de venir postuler chez vous, mais a tout les coups, c'était des gars qui recrutaient pour avoir le max de personne dans leur guilde, et ainsi donc, le max de boulet (sans inscription sérieuse comme chez vous). Et je pense aussi qu'un boulet ne ferait pas la démarche de venir sur un forum, signifiant que peut etre il sera pris, peut etre pas. Smile

Alors ben, à tout bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMer 28 Déc à 10:47

Je vais en discuter avec les officiers, on recrute rarement en dessous du level 40 mais cette classe est encore en sous nombre (c'est la moins representé). je pense donc qu'il n y aura pas de probleme.

je te donne l'info le plus rapidement possible.
++
Revenir en haut Aller en bas
Moroccon
Invité




Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tauren druide [lvl 25]   Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMer 28 Déc à 13:02

darlok a écrit:
A vous, les Chevaliers Noirs !

.../...

Que vous dire d'autres sur moi encore? j'ai 18ans, je suis de Suisse, je suis étudiant et me destine a des études de ... euh ?? (bon ça faudra encore voir lol)

.../...

Banquier ! J'ai bon ? Laughing Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dehors
Revenir en haut Aller en bas
darlok
Invité




Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 29 Déc à 17:20

Nan mais fils de banquier lol ^^

Oki pas de prob, quelque soit l'issu, ça aura été cool Smile


@++
Revenir en haut Aller en bas
darlok
Invité




Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 31 Déc à 20:09

c'est re moi ^^

Juste a titre d'information, je passe lvl 30 dans 1 case lol, et je suis 225 dépeçage, 170 travail du cuir Smile si vous me prenez pas tant que je suis po lvl 40, c po grave, car je compte y etre très rapidement Smile

Aller, bonne année a ceux qui me liront lol Smile


@++
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 5 Jan à 18:17

Bon, wisp moi Ingame.
tu dois deja le savoir si tu as lu la charte mais sache que l'entraide pour Up jusqu'a 60 est tres difficile a gerer pour nous les Officiers et MG. Nous nous focalisons sur le contenu HL du jeu, et c'est a vous joueur de vous decarcasser pour Up...enfin on aide parfois mais je prefere prevenir.

Dans tous les cas, candidature accepté Druiddooo.
Wisp moi Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Reese Tauren Shaman 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Majutsushi Chaman level 54[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Esoka Hunter level 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Daktirak Druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Jiraiya , druide [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: