Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature mage 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zaraki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: candidature mage 60   candidature mage 60 EmptyLun 13 Mar à 0:53

Mon personnage:
Je joue un mage level 60 spé arcane/feu mes metiters actuels sont couturier enchanteur et premier soin. Je suis stuffé magistère 6/8 et pvp 4/8. (desolé je ne pas revéler mon identité avan d'ètre sur d'ètre pris dans votre guild )

Mes accès:
je possède l'accè mc et onixia s'est en cour.

Mes heures de jeux:
le lundi,jeudi et vendredi de 17h a 20h. le mardi de 10h à 13h et de 17h a 20. ler mercredi de 11h30 a 20h et le weekend dspo tout le temps.

j'ai 16ans je suis lycéens,avant de jouer a world of warcraft j'ai essayer doac et lineage 2. Mon temps de jeux s'èleve a 25jours.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature a bientot++
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 EmptyLun 13 Mar à 2:26

Je peux je peux ? Very Happy

Oui mais non, on cherche des gens pour faire des instances raid à 40, et ça commence à 21h...
Désolé mec.
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Tauren boiteux
Spinal


Nombre de messages : 181
Classe : guerrier
Date d'inscription : 08/11/2005

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 EmptyLun 13 Mar à 4:44

oui comme la dit gulthan ton planning ne correspond pas au notre.....donc nous ne t'acceptons pas voila dsl



ps : veritable identite ?
Revenir en haut Aller en bas
zaraki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 EmptyLun 13 Mar à 15:10

Pour le planing je pe le modifier en fonction des horaires pour des instances comme mc je pe m'arranger pour ètre dispo tous les jours de 21h a 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 EmptyLun 13 Mar à 15:46

Hum, c'est bizarre dans ta première lettre tu ne nous fait pas mentions de ces horaires de disponibilité ^^

Pour infos, nous avons des sorties quasiment chaque soir de la semaine week-end y compris de 20h30 à 0h30 pour tabler large.

Nous avons des membres qui, pour diverses raisons, quittent le groupe de raid en accord et en ayant prévenu vers 23h.

Maintenant, la guilde n'en est plus à ses débuts dans les instances HL et nous recherchons des membres non pas dispos 7jours/7 ( faut savoir relâcher un peu quand même ^^)mais disons au moins 4 jours/7 voire + et ce de manière régulière, c'est à dire pas 2 jours cette semaine puis 6 une autre etc .....

Pour infos, une respé arcanes/glace te sera surement demandé ainsi qu'un farming.

Ne t'inquietes pas, nous avons des membres qui bossent la journée mais en temps libre farment pour avoir leurs matos pour MC; maintenant, si tu es réellement dispo pour les horaires indiquées et pas de façon exceptionnelle ainsi que prêt à une respé et à se focaliser sur le pve et du temps de farm, dis-le nous Smile

Sache que plus tu nous en diras sur tes disponibilités et tes motivations, plus vite on pourra te répondre Smile

P.S.: l'anonymat que tu souhaites garder, est-ce IRL ou IG, car l'IRL on le laisse à la maison et on ne force personne à se dévoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 EmptyLun 13 Mar à 16:10

de toute maniere, la periode d essaie en vigueur nous permet de voir si les info ennoncé dans la partie recrutement correspondent avec la realité.

A korel (maitre des Mage) de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 EmptyLun 13 Mar à 19:49

Arrow Quand j'ai dit tous le jours de la samaine Very Happy sa ve dire que je serai dsiponble lorsqu'on aura besoin de moi.( il se peut que certains soirs l'ordi soit pris par mon frère qui prépare son bac)
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 EmptyVen 31 Mar à 20:24

eclairez moi, moi qui suit ^pas coco en ce moment.
Cette candidature est finalement acceptée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage 60   candidature mage 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60, Loufok [CANDIDATURE REFUSEE]
» Arcania [Mage 60]
» Skrouetwo Mage 54[JAMAISSSSSS]
» Mage 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: