Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rastan

Rastan


Nombre de messages : 3
Classe : Pretre
Date d'inscription : 17/03/2006

Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 18 Mar à 1:02

Bonsoir les gens.

Me Voici Rastan le mêchant.
il pleut dehors.Il fait pas froid (je suis mort).J'ai vu de la lumiere , je suis rentré cheers

Alors je vois au premier regard que cette salle est remplie d'aventurier Courbaturés et Contusionnés....Qu'a cela ne tienne .Quelque chose me dis que mes humble talents vont pouvoir vous etres utile....

-Ben oui , je suis pretre 60
- Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Malades
1+1 = 11 (Mathematiques Belges cocaïnés )


-Je suis surtout prêtre a plein temps cheers .j ai bien voulu me lancer dans l'herboristerie..mais j'arretais pas d'eternuer...De mon vivant.
-J'ai pousser le metier de mineur un peu plus loins ,mais , ma chair en putrefaction se décollait devant la forge avec la chaleur... No
-Du coup je m'en refére au Cpe....C'est pas facile d'etre prêtre !



Sinon j'ai un sacré trousseau de clef...
-Les clef de chez moi , de ma mobillette, du monastére , du paradis,de strat, de l'antivol de ma mob,de Brd,une clef..more, de Strat,une clef ...au bras Et la la clef de Mc ...mais elle est chaude Bouillante cette derniere Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Gne

-Me manque encore les pass V.I.P pour la boite du Lézard Noir What a Face
Et de ses amis.Mais avant d'aller leur rendre visite (Bwl) .Je prendrai soins de me drunken la Gu.....




-Sinon ...Et c est beaucoup moins drole..... Evil or Very Mad
-J'ai 32 ans (plus toutes mes dents) affraid AHHH UN VIEUX affraid
-Parisien (de naissance....Je vais surement pas tarder a me pendre)
-Suis dans la Restauration....(Ca me reloute , j ai des horaires a la C..)
-Un bel ordinateur qui a , a peine un an. (2,2 Gz /1G de ram/Ts/ctraid/decursive)
-Célibataire
http://photobucket.com/albums/v114/indicaps/The%20Big%20Lebowski/?action=view&current=LEBOWSKI-327.jpg
ca se comprend Rolling Eyes Ps : (On ne pisse pas sur mon tapis moi par contre)



Sinon j'ai donné tout ce que j'avais dans ce petit post.Pour etre plus technique .
-Je viens de la Gu Noway dont je fut Co-fondateur(c est pas une reference pour tout le monde , m'enfin bref).Je quite aujourd'hui cette Gu , car...A la base ,d'orientation Pvp , la Gu a donné son ame au Nombre pour le Pve.Je pars donc en laissant mes amis proche dans cette Gu anciennement "famillilale" et denaturé.J ai conu d'autre "Grosse" Gu sur Daoc , en passant par City of heroes.Puis pour atterrir dans le monde de Warcraft.
J'ai une "certaine" experience de Team Fixe.Et si j ai monté un pretre c' est dans l'optique du Soutient.




Voila, Voila , si quelques questions vous viennent en tete , je suis de passage sur votre Forum dans les jour a venir ...


Amicallement ....Rastan le Mêchant Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 18 Mar à 1:12

Bon, pourrais être un peu plus clair et faire l'effort d'au moins rédiger quelques lignes afin de poster une vraie can.......

Ah, ah ......... nan ah ok !!!!!!! oula 20 min pour que ça s'affiche ton bordel ^^

Hum disons que ta candidature a au moins le mérite d'être rare et atypique et que tu t'es cassé le cul pour nous la faire ^^

Nous allons voir ça d'ici peu mais disons que tu as de grandes chances de nous rejoindre Wink


P.S. : par contre, change nous vite cet avatar hasbeen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastan

Rastan


Nombre de messages : 3
Classe : Pretre
Date d'inscription : 17/03/2006

Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 18 Mar à 1:20

en ce qui concerne mon Avatar....





Certe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zougouloum
Tauren boiteux



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2005

Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 18 Mar à 17:35

bienvenue dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rastan le Mêchant chez Vous! [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chasseur lvl 47[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Lulanthra [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» SPINAUL [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: