Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Malvaren [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malvaren

Malvaren


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2006

Malvaren [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Malvaren [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Malvaren [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyLun 20 Mar à 0:18

Bonsoir à tous, je viens poster ma candidature suite aux discussions avec Spoony et les autres membres de ma guilde.
Je postule donc pour rejoindre Les Chevaliers Noirs avec 4 autres personnes de ma guilde.

Mon personnage
-> Malvaren, prêtre undead 60
Je suis spé Sacré/Discipline; je peux changer suivant les besoins de la guilde.

Pour ce qui est de mes métiers je suis Tailleur 300 & Enchanteur 290, je dispose également de la compétence Secourisme 300.

Mes accès
->Coeur du magma, ok.
->Repaire de l'aile noire, ok.
->Tanière d'Onyxia, en cours; j'en suis aux 4 dragons à tuer.

Horaires de jeu
Soirs & Week end, sauf exception ou imprévu.
Je peux rester un peu plus longtemps que prévu pendant les events & instances a finir si il le faut.


Sinon irl j'ai 19 ans, je suis graphiste. J'ai joué a Lineage II & Everquest pendant un court moment et je me suis arrêté sur WoW. J'ai reroll sur ce serveur histoire de jouer avec certaines personnes.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, faut que je fasse une mise à jour sur ma RF pour Molten Core, je dois tourner autour de 60 non buffé, néammoins je prefere garder une bonne mana pool que des items qui n'apportent que de la RF pour l'instant.

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Malvaren [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPINAUL [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Taurmagh [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Shalgor [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Krull [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: