Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recrutement] Glashd [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glashd




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2006

[Recrutement] Glashd [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Glashd [CANDIDATURE REFUSEE]   [Recrutement] Glashd [CANDIDATURE REFUSEE] EmptySam 1 Avr à 22:12

...


Dernière édition par glashd le Dim 11 Mar à 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

[Recrutement] Glashd [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Glashd [CANDIDATURE REFUSEE]   [Recrutement] Glashd [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyLun 3 Avr à 20:18

Desolé de répondre aussi tard mais ma réponse sera négative pour plusieurs raisons :
_D'une part, les rogues que nous avons actuellement sont assez présents et je ne me vois pas en refuser un par surpopulation
_De plus, un rogue est actuellement en lvl up dans notre guilde de reroll et viendra bientôt renforcé nos rangs.
_Enfin, ton manque de présence ne nous satisfait pas et un minimum de 3 jours de présence non possible entraîne un refus de candidature comme il est marqué dans la charte.

J'ai bien conscience que tu serais dispo le temps des vacances et à d'autres moments mais cela ne nous satisfait pas, désolé encore, bonne continuation sur Rasgharroth et bonne chance pour tes futures candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Glashd [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ( tranqkill ) [CANDIDATURE REFUSEE]
» Recrutement démoniste [CANDIDATURE REFUSEE]
» [Recrutement]Rogue 60[CANDIDATURE REFUSEE]
» Recrutement : Guerrier level 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Blurk [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: