Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
jhadjin
Okhryn
6 participants
AuteurMessage
Okhryn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 22 Avr à 18:16

Salut à tous Smile
Je commence par les renseignements personnels.

Okhryn, chaman troll 60
Mineur / enchanteur / secourisme 300

Spé élémentaire 11 / Amélio 2 / restau 38. Je suis spé heal depuis la création du personnage.

Mon stuff est en T0, j'ai quelques items bleus orientés heal ou résist fire ou nature et un stuff bleu de secours. Au niveau épique j'ai le "casque fureur du ciel", la carte "maelström de sombrelune" et la masse 1M "Main d'edward L'etrange".

Mes horaires de jeu sont quasiement toutes les après midi, ainsi qu'entre 2 à 4 nuits par semaine (nuit complète). Pas mal de congès viennent s'ajouter à mes disponibilités.

J'ai mon accès MC et Onyxia. Pas l'accès BWL mais ce n'est encore le plus dur à obtenir ^^

Ma connexion est le 8 méga de wanadoo.

J'ai été recruté dès les levels 6/8 dans la Vice Addict Corporation. J'y suis resté jusqu'au level 60. Le manque d'effectif et de disponibilité des membres à conduit à la chute de cette guilde. J'ai alors été recruté dans la Skyre Mortalis, qui malheureusement, à subit le même sort. Je suis alors resté sans guilde et j'ai décidé de faire une petite pause WoW.
En me relogant aujourd hui, sans grande conviction, j'ai discuté avec Jhadjin qui a su me remotiver Smile J'ai biensur déjà entendu parler de votre guilde et de ses faits d'armes, le pve HL au sein d'une guilde structurée et organisée étant ma recherche, je me tourne donc vers vous.

J'ai lu et j'approuve votre charte.

Les Chevaliers Noirs ne semblent manquer de rien. Je suis conscient que vous avez plus à m'apporter que moi-même vis-à-vis de vous. Je ferai donc mon possible, si vous m'acceptez, de contribuer au maximum à la vie de la guilde et fournirai les moyens et efforts nécessaires pour contribuer à la réussite de chacune de ses actions. J'était un joueur motivé et investi, j'espère le redevenir auprès de vous Smile

J'ai joué au côtés de vos membres qui ont un jour fait partie des deux guildes pour lesquelles j'ai combattu, en éspérant leur avoir laissé un bon souvenir Smile

Irl je m'appel Christophe, j'ai 25 ans, je vis dans cette belle région qu'est la Normandie ou les vaches et la pluie sont notre quotidien.
J'ai vu que le recrutement des chamy était fermé, je tente tout de même ma chance Smile
Je suis à votre disposition pour tous renseignements ou questions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jhadjin
Tauren boiteux
jhadjin


Nombre de messages : 98
Classe : Chaman 0/8/43
Date d'inscription : 04/04/2006

RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 22 Avr à 18:33

un super chamy qui gére bien et super healer
une personne super motive
j'ai jouer avec lui chez les skyres et je ne regrette pas
je vous le conseille fortement à tous c'est mon jumeau !
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
kikushi
Tauren boiteux
kikushi


Nombre de messages : 78
Classe : chaman
Date d'inscription : 01/11/2005

RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 22 Avr à 20:18

neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed la main d edward l etrange !!!!!!!!!!!! affraid affraid

vive les sort instant !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyDim 23 Avr à 5:55

Twisted Evil +1 pour cet ex-Skyre Twisted Evil

J'ai eu l'occasion a plusieurs reprise de jouer avec lui chez les Skyre et je vous le recommande, trés bon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyDim 23 Avr à 7:00

Salut pkhryn Smile

En ma qualité de co-leader des chamys (avec Cranouche), j'ai bien pris note de ta candidature ....laisse nous un peu de temps pour en discuter et la réponse arrivera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
zhraag
Avorton Gobelin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2006

RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Zhraag   RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyDim 23 Avr à 14:46

Je vous recommande tout particulièrement ce chamy, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui à plusieurs reprises... c'est un très bonne élément!

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMar 25 Avr à 20:31

Voila enfin la réponse okhryn (ptin encore un nom qui va me faire galérer)

Dslé de ne pas avoir répondu + tot.

Oki candidature acceptée, bienvenue chez les mabouls!

Whisp moi ou cranouche ou korel, afin d'etre guildé lors de ta prochaine connection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okhryn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2006

RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMer 26 Avr à 6:20

Merci de m'accepter parmis vous et encore merci à ceux qui m'ont soutenu, a très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chaman Krøvåx [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Truecojon, chaman 60 [CANIDATURE ACCEPTEE]
» Mihoshi - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Edwarner (chaman lvl 60)[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: