Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seko Chaman 60 spé heal

Aller en bas 
AuteurMessage
SEKO




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 05/08/2006

Seko Chaman 60 spé heal Empty
MessageSujet: Seko Chaman 60 spé heal   Seko Chaman 60 spé heal EmptySam 5 Aoû à 9:54


Salut tout le monde

- IRL
Alors j ai 22 ans j habite a Tours dans le 37 en France et je bosse le week-end, ce qui me laisse du temps ........

-Metiers
1 Alchimie 150 / 150 et Herboriste 250 / 300 , j dois up les competences car je m y suis pris en retard

-Template
Alors je suis spé restauration, 05/05/41 xD, chaman full heal pour pve^^

-Clefs et accés
Je n ai que 2 clefs celle de brd ainsi que celle de stratholme.
En ce qui concerne mes accés j ai celui de MoltenCore, onixia et BWL sont en cours .....

- Equipement
Je suis à 6 sur 8 en T 0.5 et 2 sur 8 en T0
Arme: baton " jugement de jin'do", masse et boubou quelquoncque^^
Points de vie sans buff: 3400
Points de mana sans buff: 5291

-Horraires
Comme je vous l ai précisé plus haut, je bosse le week ends , quelque fois en semaine mais c est rare alors cela me laisse forcement le temps de jouer , je peux facilement etre present 4 voir 5 soir par semaine pour pve ou autres mais generalement mais horraires sont en soirée et la nuit^^ ( De 18 h a 4- 5 h)

-Logiciels
Je possède TeamSpeak essentiel à l organisation ^^, j ai aussi tous les addons necessaires ( Decursive, Gem, etc)

Bien sur j ai lu et j approuve votre charte de guilde^^
En ce qui concerne mon experience, c est mon premier perso sur mon propre compte mais je me suis rodé sur un compte a un ami qu etait chez TheSpirits, avec lequel j ai pu d ailleurs , d un oeil exterrieur visualiser tout MC, AQ 40, et meme now naxxramas qu ils debutent sous une autre guilde, donc disons quer je connais bienles ficelles du jeu, mais on apprends toujours...
Avec Seko j ai du faire 5 MC et quelques ZG mais ma guilde s est a moitié dissoute donc pas assez de joueurs. C est la principale raison pour laquelle je quittes ma gulde ( dans les jours a venir /gquit), car je souhaites m investir totalement pour le pve et qui dit investissement dis temps donc je pense quee vfvotre guilde peut repondre a mes attentes^^

Voila pouyr plus d info pv me ou je reviendrai sur lefofo
Amicalement Seko affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Seko Chaman 60 spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pihm - pretre spé heal [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chaman [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chaman Krøvåx [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Mihoshi - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: