Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hasklor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2006

Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 21 Avr à 14:39

Salut à tous !!

1- Et bien, je suis Hasklor, chaman 60 et herbo/alchi 300/300.
Egalement pécheur à mes heures perdues.

2- Mon template est 22/8/21, mon objectif est d'avoir de gros critiques et de pouvoir garder en vie ceux qui m'entourent le plus longtemps possible (mon ancien côté druide). Sans compter qu'un petit instant toutes les 3 min, c'est assez fabuleux. Je le préfère d'ailleurs à maitrise élémentaire, tant pis si je dois me passer des armes à deux mains. Sad

3- Le set pvp pour l'instant, complété par le matos alterac.

4- En semaine, présent quasi tous les soirs et régulièrement dans la journée. Les week end sont assez instables.

5- gulp, accès mc que je ferais dès lundi !! Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Boulet
(je m'étais perdu en bg... et je suis un 60 tout récent... et mon chat avait bouffé mon clavier)

6- AOL en 1024

7- J'ai été recruté par les skyres mortalis juste avant le disband... mais sinon pas d'autres guildes. Pourquoi les Chevaliers Noirs? Car je commence à vouloir voir autre chose que le pvp (en bg j'entends) et que j'aimerais bien me frotter à ces fameux world boss pve. Vous avez une bonne réputation et les personnes avec qui je joue en temps normal sont chez vous cheers

8- Lue et approuvée.

9- Je pense vous apporter un shami aux totems multifonctions et aux heals qui soulageront tout prêtre surbooké, sans compter que de vous voir aller aussi vite à mc ( je regarde par dessus l'épaule de rhada bounce ), ça motive !!

10- rhadamantis, kerinsky, lankkou.

11- Ben irl, j'ai 27 ans et toutes mes dents, sudiste et fan de hockey (/love la finale aux JO de turin !!). Sleep
Comment ça vous vous en foutez??!!
Bon alors, IG je suis POUR le pvp sauvage pirat . J'ai testé les serveurs pve et honnêtement, ça manque de piquant .
Je suis aussi hyper motivé pour les instances hl!! C'est mon premier perso 60 alors que je joue depuis la sortie fr (j'ai testé toutes les classes et toutes les races jocolor ) et j'ai vraiment envie de rencontrer ces world boss !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2006

Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 21 Avr à 15:06

Yop, que dire sinon que ce personnage est un de mes amis irl..donc c'est tout naturellement que j'espère qu'il pourra nous rejoindre...
Gl
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 26 Avr à 21:25

Salut Hasklor Smile

Je suis co-lead des chamys avec cranouche, dslé de tarder a te répondre.

Comme tu a pu le constater par toi meme ta candidature a été mise en attente....comme les recrutements ont été nombreux ces derniers temps chez nous, je ne peux pas te répondre pour l'instant...

Je sais que ce n'est pas tres marrant comme réponse, mais je n'ai pas le choix....connecte-toi de temps en temps pour voir si il ya du nouveau.

J'espère pouvoir te donner une réponse claire le + tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyLun 8 Mai à 13:09

Finalement, je ne sais pas si tu liras la réponse, étant donné le temps écoulé, mais au moins ce sera clair: on ne pourra malheuresement pas accepter ta candidature pour le moment......désolé de t'avoir fait attendre comme ca.

Nous avons deja bcp de chamys et le roulement se fait corretcement, maintenant....

A+ in game et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buteur Chaman 51[CANDIDATURE REFUSEE]
» Doomer chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» [Chaman] Adrar [CANDIDATURE REFUSEE]
» Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]
» repostulation : Doomer, chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: