Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizame
Invité




Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyLun 19 Déc à 0:27

Bon ben voulant suivre mes collégues des esprits sauvages je post ma candidature chez vous puisque vous vous tournez vers le pve.
-Alors Kizame guerrier 60 (spé protection)
-Mes métiers sont mineur (300 et je sais fondre le dark iron), forgeron (300 spé hâches) et sinon premiers soins (300) et pêche (en uppage)
-J'ai l'accés a MC et encore un ubrs et ce sera bon pour onixya (BWL nan par contre)

Bon suis relativement disponible sauf le samedi a cause des matchts de foot mais bon... Le reste du temps suis régulièrement connecter mais bon difficile de faire un rapport précis dans ce domaine.
Alors sinon je suis étudiant, j'ai 22 ans mon cheminement au niveau des guildes d'abord les chevaliers du styx (que personne ne doit connaître lol) et les esprits sauvages.
Heu pas de connaissance particulières au sein de votre guilde mais bon un minimum grâce a notre alliance de guilde j'ai fait quelques instances avec vous (ou une partie du moins).
Bon ben voila j crois que j'ai tout dit et demeure donc dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyLun 19 Déc à 1:04

Idem Keigosh, un de ceux qui méritent de s'aventurer à MC...
Allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyLun 19 Déc à 12:41

a l'heure ou j'ecris ces lignes j'ai mon boss sur le dos, et je serais connecté ce soir...mais ce soir ca sera surement madame a moins que cela ne soit la petiote...(mais si c est la petiote, j'enverais madame...)
Bref, cela ne me ressemble pas de flooder et osef de www.viedethyamaththegreatestrogueintheworld.dtc

Bienvenue chez nous et wisp me, ou l'homme en robe(korel) ou encore le pseudo guerrier (spinal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kizame[CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPINAUL [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Taurmagh [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Shalgor [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Malvaren [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: