Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit guide pour Zul'Gurub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit guide pour Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Petit guide pour Zul'Gurub   Petit guide pour Zul'Gurub EmptySam 24 Déc à 12:56

Après ma petite balade journalière sur wow-europe, j'ai vu ce dossier sur Zul'Gurub dans lequel est expliqué schéma, photos et arguments à l'appui les modalités à respecter dans l'instance pour chaque boss affraid affraid

J'ai noté une chose importante et que les joueurs précisent, c'est qu'un bon stuff voire très bon mais issu uniquement des strats, scholos, HT, lbrs et ubrs suffit largement pour venir à bout de cette instance donc un stuff accessible à la majorité d'entre nous ou même déjà acquis.

Maintenant concernant leurs stratégies éprouvées, tout est là http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=191

Bonne lecture à tous, j'espere que vous serez nombreux à le lire ; au moins nous avons une base accessible à tous concernant ZG car les hors séries et sources diverses de stratégies divergent souvent.

P.S.: je ne dis pas qu'il faut respecter à la lettre leurs conseils nottament sur la composition des groupes mais si ça marche chez eux pourquoi pas pour nous Cool Cool

A+ IG santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sargonnas
Tauren boiteux
Sargonnas


Nombre de messages : 75
Classe : Chaman
Date d'inscription : 03/11/2005

Petit guide pour Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour Zul'Gurub   Petit guide pour Zul'Gurub EmptyMer 4 Jan à 19:18

J'ai lu le guide entierement et franchement c'est super bien expliqué! d'ailleur leurs methode contre mandokir est bien différente de ce que j'ai eu l'occasion de faire ( même si je suis loin d'être un expert Smile ) .
Mais en tout cas c un bonne apercu de ZG et de ses difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Tauren boiteux
Zangdar


Nombre de messages : 174
Classe : Bandageur !
Date d'inscription : 17/04/2006

Petit guide pour Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour Zul'Gurub   Petit guide pour Zul'Gurub EmptySam 22 Avr à 18:24

Voila le lien d'un petit site vachement bien fait sur ZG :

http://blujin.free.fr/zg/

on y voit entre autre des informations sur les boss de l'antre de la folie, leurs loots, le calendrier, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit guide pour Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: Petit guide pour Zul'Gurub   Petit guide pour Zul'Gurub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide pour Zul'Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit guide de MC
» Guide sur BWL
» [GUIDE] Quête d'accès à MC à 5 en 30min
» Petit Tauren druide Darlok Level 25 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Shamrock Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Zul Gurub (ZULG)-
Sauter vers: