Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salut a tous [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorbullff
Péon fénéant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

Salut a tous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Salut a tous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Salut a tous [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyLun 6 Mar à 6:47

Alors In Game c'est Gorbullff Démoniste lvl 59 undead passionné par la nature et ses ressources:D je suis herboriste et mon coté scientifique m'a orienté vers la vois d'alchimiste donc attention je suis accro a la popo.

Pour ce qui est de mes acces aux instances pour l'instant j'ai accés MC et la clé de strat c'est tout.

Mes horaires de jeu sont variables mais vous pourrez me rencontrer le dimanche,lundi,mardi toute la journée, mercredi et jeudi en matiné ou début d'après midi et enfin le vendredi et samedi entre 17H et 23H.

Maintenant dans la vie de tous les jours je m'appel fred 22 ans manager dans un Mc Do donc je marche au Big Mac^^.
Je joue au mmo depuis janvier 2005, j'ai commencé par everquest2 mais ma guilde a explosé car pas mal de gens ont arrétés en meme tps et donc je suis venu sur wow pour rejoindre des pots irl et ce depuis le mois de janvier.
Actuellement je suis chez les dragons de la horde mais ça me convient pas car ils font des instances hl en dehors de mes heures de jeu donc c'est assez gênant, et comme je connais bien gulthan me voila:p

Bon je vous dis a ++ dans l'attente d'une réponse de votre part (positive j'espère:D).


Ps: a oui j'oubliais j'ai Ts et CtRaid
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

Salut a tous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Salut a tous [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyLun 6 Mar à 11:10

Quand un "Faiseur" de Big Mac rencontre un autre "Faiseur" de Big Mac que font ils ?





















Ils Fournissent la Guilde en Big MAc ^^, Big mac Gratos aux 15 premiers Whisp Yessssss Very Happy


Les MC se sont les Mercredi et Jeudi soir de 21h (premier pull) à 00h-00h30 , et le dimanche Soir Ragnaros et les autres Soirs Onyxia , repos le vendredi et le samedi ==> c'est actuellement le planning , mais ca peut changer. Si tes horaires correspondent ca va sans doute être bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
 
Salut a tous [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]
» Chaman [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chasseur lvl 47[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Lulanthra [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» SPINAUL [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: