Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narutoku
Invité




salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyLun 19 Déc à 21:38

Nom : narutokun, narutochan

sexe : masculin

perso : chaman 60 + mage 30

metier : enchanteur + mineur , couture + enchanteur

spé : 30 amelioration 21 restauration, 21 arcane

accès : mc, bwl, presque onixia(encore deux trois etape)

horaire : tous les jours de 19h a 23h sauf le vendredi et le samedi de 19h-21h et le samedi et le dimanche 10h-15h

add-on : ctraid decursive et d'autre

ts : installer mais pas de micro

je suis etudiant en informatique
je suis une personne avec un humour a faire peur
j'essaie de participé quand je peut au activité en commun
je fiat res peu de pvp ca me lasse tres vite
je prefaire faire une bonne instance que perdre mon temps
j'espere que je vous apporterai de bonne chose avec moi
je suis tres nul en francais donc les description l'ortographe peu laisser a desiré

voila je vous souhaite bonne continuation et j'espere finir par faire partir des votres

merci d'avoir pris le temps de lire cette demande
merci et a bientot sur blibli rashgaroth
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Invité




salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyLun 19 Déc à 22:57

N'est l'ouverture pour les Chamans dans la guilde pas saturée ? Les 2 Chamans demandés ont étés guildés, enfin je pense =)

-Reese
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMar 20 Déc à 12:54

ce sont des gens qui faisait parti de l'alliance d'antant donc des gens connu chez nous depuis fort longtemps. meme si on commence a etre saturé sur certaines classes, nous sommes content de les voir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Freecks
Tauren boiteux
Freecks


Nombre de messages : 95
Classe : Druide
Date d'inscription : 21/11/2005

salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMar 20 Déc à 13:46

"je suis etudiant en informatique
je suis une personne avec un humour a faire peur"

Ca va ensemble de toutes façons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Invité




salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMar 20 Déc à 19:11

En d'autres mots, j'aurais la chance de porter des bouts de Rageterre en 2007...

Nuff said ^^

-Reese
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMar 20 Déc à 19:40

as tu sais le but de la guilde avoué (et y a rien de nouveau dans ce principe) c'est de constituer un groupe fixe pour les instances. Un groupe d'un nombre suffisant de joueurs qui permet de partir en instance meme quand 20 personnes sont pas presente.
On prendra tous des vacances, on a tous une vie irl, on a tous des obligations, et pour le moment ca tourne pas trop mal.

Donc t'inquietes, les loot dans Mc, y en a gogo. Mes amis les hordeux, en 1 soirée en ont rapporté 12...Ils ont peut etre eu un peu de cul mais je pense que une fois rodé, le farm de MC rapporte gros HEHEHE

la vrai question que je me pose est la suivante:
quand je suis pas la--------> down de boss
quand je suis la---------> wipe, wipe ,wipe.....

Suis je un chat noir!!?
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMar 20 Déc à 20:04

Reese a écrit:
En d'autres mots, j'aurais la chance de porter des bouts de Rageterre en 2007...
Nuff said ^^
-Reese

Avant que certains officier ou joueur te le dise peut etre brutalement. Avant tout nous souhaitons voir, explorer le jeu et ses instances, les loot meme si tout le monde est en extase lorsqu un epik tombe, c'est la cerise sur le gateau.

Attention, car les officiers sont tres, je dirais, succeptible sur ce point...les leaders d'instance egalement. rien de plus enervant que de leader et de voir une paire de joueur demandant leur du...

ce fut deja un motif de ban chez nous lors d un comportement excessif rassure toit...
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMar 20 Déc à 20:16

meme un eplace en temps que remplacant c tj mieu que pas de place dans l'equipe (enfin une place titulaire c mieu quand meme^^)

c vrai que avant les loot y a les wipe donc je pense pas que tu soit un chat noir thy
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMer 21 Déc à 19:09

bon apres concertation avec la plupart des officiers, nous sommes vraiment complet de chez complet pour le moment pour cette classe.
ta condidature n'est pas refusé mais elle est soumise a la condition que certains s'en aille oubien que les autres classe s'equilibrage
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMer 28 Déc à 13:30

j'aimerai comprendre plusieur chaman c'etant prensenter apres moi on ete prix avant moi et venant de la meme guilde que moi

ma presentation etait en ligne le 19 decembre

- Blackmeuhme : lui le 24 decembre et a ete accepter

- Edwarner : lui le 20 decembre et vient de esprit sauvage comme moi

- Dipouss lui le 21 et vient aussi de esprit sauvage et na fait aucun effort de presentation

enfin bref je comprned pas pk tout ceux la sont passer avant moi on ete accepter et pourquoi je suis tj en attente

j'aimerai une reponse deffinitive

un OUI ou un NON

voila merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMer 28 Déc à 16:11

je vais prendre la parole car beaucoup des officiers sont occupé a d'autre taches importante en ce moment.

je ne vais pas reprendre les cas par cas que tu as cité mais simplement que certains etaient des potes Irl, d'autres etaient prevu de longue date, ou encore que lors des migrations, des "pack" de joueurs etait attendu.

Bref, je comprends ta demande de reponse definitive, mais je ne puis decider tous seul pour le moment.

ce que je te propose, c'est de voir des ce soir avec les officiers et de te donner la reponse immediatement apres la dite concertation.

satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyMer 28 Déc à 22:09

oki^^ ca me va tres bien

au passage je tient juste a presisé que mon mage est passer lvl34 bientot 35 et que si vous avez besoin plus d'un mage que d'un chaman
je peut augmenter la cadence d'up de mon mage
voila merci a vous (merci bocou a toi thyamath)
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyJeu 29 Déc à 1:32

Ouéééé, up ton mage garçon ! Pke chamy/rogues, ben t'es comme on dit : noyé dans la masse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyJeu 5 Jan à 18:13

bon, je reprend peu a peu connaissance des recrutements.
Donc par respect pour toi et ta motivation, nous souhaitons que tu integres la guilde (si ce n'est pas deja fait)

Wisp moi Ingame.
Bravo, tu es le dernier chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptyVen 6 Jan à 12:52

apres discussion avec tous les officiers et le Mg, je suis au regret de annoncer que nous ne recrutons plus de chaman.
c est classe est la plus representé chez nous, ce n est ni un avantage pour toi ni pour nous si nous acceptons ta candidature.

J'en suis vraiment desolé.
Revenir en haut Aller en bas
narutoku
Invité




salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] EmptySam 7 Jan à 21:03

oki c domage

merci d'avoir etudier mon dosier Smile

je vous souhaite beaucoup de reussite et vous dit a bientot IG

1++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]   salut, moi c narutokun[CLASSE FULL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torzal [Chaman 58] [CLASSE FULL]
» Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]
» [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL]
» [candidature] chasseur [CLASSE FULL]
» Stuff rf toute classe, tout ekipement =) etc etc etc ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: