Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devrack
Invité




Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyLun 6 Mar à 22:47

Devrack,Mage,lvl60,Enchanteur,Depeuceur(mais je pense monter couture a la palce) spe 30/21/0 4/8 T1 dague et tome epique

J'ai acces a MC , Onixya , Bwl

Je joue tres souvant a partir du debut d'apresmidi a 2h du matin un peu plus

Alors j'ai 20ans , jsuis étudiant, wow c'est mon premier mmorpg dans quel me suis vraiment investi , avant ca j'etait surtout jeux de strategie. J'avais 2 lvl 60 , Druide sur se serveur et Hunt sur garona , que jai echanger contre se compte , donc j'ai cru comprend que votre guilde avait eu des probleme avec l'ancien devrack donc vos mieu que je le precise.Avec mes autres perso j'etait dans des guildes pvp et pve , en pve on a down onixya et presque fini MC wipe sur dernier boss Sad, en pvp Ben j'ai ete jusque Grade 12. Mon temp de jeu c'est 30jours pour mon druid et 90 pour mon hunt. Apres ben ni brune ni blonde dsl :p
Alors info importante normalement je devrai avoir adsl mais elle marche pas en se moment allez savoir pourquoi , francetel ce tourne les pousses donc ... mais je peu quand meme me connecter sur ts pour les instructions mais pour les combats je prefere pas pour gardé un bon ping, j'espere que ce probleme sera vite reglé( mais j'ai souvant fait mc , zg sans ts et je precise que j'ai jms fait de faute qui est porter prejudice au raid )

Alors en connaissance chez les Chevaliers Noirs , ben il y a evidament amylie ca fait un moment quon pvp enssemble ^^ , Shard qui ma aidé échanger mon compte donc appris a connaitre comme ca ^^ , et korel qui ma fait bonne impression la fois ou je l'ai rencontré , donc d'apres ce que je connais de votre guilde elle ma lair bien sympatyque Smile

Bon si vous avez d'autre question , je suis dispo , vous pouvez me contacté ig aussi , vu que jsuis tout le temp ^^

Et pour adsl si ca vous block on peu tjrs testé 1 fois si vous trouvez que j'assure pas comme il faut ben vous me prenez pu a mc ^^

Bon jeu a tous , merci ++
Revenir en haut Aller en bas
korel
Tauren boiteux
korel


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/10/2005

Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMar 7 Mar à 0:01

it's ok for me
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMar 7 Mar à 1:10

Bin si t'es intégré dans la guilde on pourra te grouper pour farmer les élémentaires d'air à silithus ==>on sera pas obligé de le tes Ninja et on partagera ! Very Happy

(cf:ce matin avec shard et spoony^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
RenarAle
Invité




Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMar 7 Mar à 3:00

un troll Surprised

je t'ai croisé a orgri Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrack mage lvl 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devrack mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Silvery [Mage 23][CANDIDATURE ACCEPTEE]
» [mage] pastorius [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Krukelpozz Mage 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: