Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Jix , chaman lvl 60 [CANDIDATURE SANS SUITE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jix




Nombre de messages : 1
Classe : chaman
Date d'inscription : 29/03/2006

Jix , chaman lvl 60 [CANDIDATURE SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Jix , chaman lvl 60 [CANDIDATURE SANS SUITE]   Jix , chaman lvl 60 [CANDIDATURE SANS SUITE] EmptyJeu 30 Mar à 0:26

Slt les chevaliers noirs Razz

je suis jix , chaman lvl 60 , mineur - forgeron ( mais sa compte pas je suis une tanche en forge Razz ). Je suis mojiritairement spé élémentaire/amélioration, mais j'ai suffisament de pts en resto pour assurer un heal propre et correct. Or , si le besoin s'en faisait sentir , je serais pret a totalement remanier mon template. Venant d'une petite guilde , mon stuff est tres orienté pvp ( dont quelques pieces epiks) et , etant chaman , possede une RF de 60 grace a mon totem. Le probleme , cest que mes quetes d'accés sont en cours et par encore terminées Embarassed
Etant lyceens , je suis principalement dispo le soir a partir a 20h 20h30.
J'ai une connection 4Mo , et ai tres rarement des pbs de deco ou de lag.
Je souhaite integrer votre guilde pour progresser dans cet univers tt en deconnant ac des gens simpa alien Je souhaite quitter mon ancienne guilde car celle ci etant trop jeune , je suis obligé de me consacrer uniquement au PVP , les instances pick up devenant insuportables ^^
Jai bien lu et approuvé la charte , et je suis intrigué par le systeme de DKP car , en tps que nooby de instances Hl , je connais que le random Razz
Je ne connais personne en particulier de cette guilde , mais jai deja parlé ac Argn (qui ma dirigé vers vous , et ac qui jai fait quelques alteracs mais il doit pas sen souvenir albino )

IRL je mappelle Xan ( je suis basque pas chinois plz Razz ) J'habite biarritz et j'aime manger , boire de la biere , mixer , aller a la plage et faire des calins a ma cherie *o*. Sinon IG jadore poutrer les allys Jix , chaman lvl 60 [CANDIDATURE SANS SUITE] Bigpafan cest mon sport favori ^^

Enfin bref , voila ^^ ma candidature est posée. bisous les chevaliers *o*
Revenir en haut Aller en bas
cranouche
Tauren boiteux
cranouche


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 16/12/2005

Jix , chaman lvl 60 [CANDIDATURE SANS SUITE] Empty
MessageSujet: Re: Jix , chaman lvl 60 [CANDIDATURE SANS SUITE]   Jix , chaman lvl 60 [CANDIDATURE SANS SUITE] EmptyJeu 30 Mar à 13:27

j'espère que tu as bien lu la chartre sur le temps de jeu, la periode d'essai et notre orientation pve sinon met les accès que tu as deja .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jix , chaman lvl 60 [CANDIDATURE SANS SUITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re) Majutsushi Chaman lvl 60 [ CANDIDATURE SANS SUITE]
» Chaman [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Chaman Krøvåx [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Seko Chaman 60 spé heal
» Edwarner (chaman lvl 60)[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: