Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loktarr
Grunt galeux



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2006

[Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 1 Avr à 0:33

1: Mon personnage s'appelle loktarr guerrier orc niveau 60 . Mes métiers : On peut dire que je n'en ai pas car ils sont tous 2 a 50 +/- ( Herbo / alchi )

2: Mon template est acces Degats sur la durée : Je suis spé fury (18/33)
Je ne sais pas si je suis pret a me respe car il me semble que je sais assez bien manier la spe def ayant deja tanker certains boss de molten core ou autre trash mob .

3: Equipement : casque des taillis , talisman amberfury , epauliers impregné de sang , cape zulienne en peau de tigre , cuirasse de justicier zandalar , Chemise de smoking ( et oui la classe :p ) , bracelet de vrai vol , gantelet de garde de feu , ceinture arathi , jambiere indicible , sandale de puissance , anneau de legionnaire , anneau de puissance mortelle , epées dal rend + perce coeur
J'ai +/- 130 Rf unbuff sans craft Dark iron

4: Je peux jouer tout les jours a peu pres de 20 h a 24 h et le week end pas d'heure ( 66 jours de / played )

5: Je possede tout les acces

6: Connexion adsl 8 mega wanadoo il me semble

7 : Ma derniere guilde etait " les skyre mortalis " que j'ai quitter suite a une vague de gquit dont les 3 / 4 des gens avec qui j'ai aimé joué en faisait partis . J'ai decider de vous rejoindre car j'ai de plus anciens amis Ig chez vous ( alias spoony / larN00b? / Kruktaplpose ? Kiushi )

8: Chartre lu et aprouvée m'sieur

9: Ce que je pense apporté aux chevalier Noir ... hum ... je me tates ... Je pense que tout ce que de l'univers de wow vous le connaissez deja , a par peut etre un tank de rechange en cas de meurtre sur le(s) Mt(s)

10: voir questions 7

11: Kikoololz jtrouveuh vautreuhh guildeuhh supaire coullll jaimerais b1 ke jviene ché vou ! Alé plizzz acept moa !!!! plizzzzzzzzzz
Voila voilou jespere que ma candidature vous plairas et avoir des reponses tres prochainement [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE] Anf-admi
Revenir en haut Aller en bas
FIRELORDe
Tauren boiteux



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

[Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 1 Avr à 0:43

salut je suis le lead des wawa candidature accepter spinal et un gros noob on need dps ^^

bienenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loktarr
Grunt galeux



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2006

[Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 1 Avr à 0:47

et bien merci a toi firelord Smile J'me connecte la ^^ a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Warrior 60 Loktarr [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPINAUL [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Mage 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Taurmagh [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Shalgor [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Malvaren [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: