Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
+5
crysiona
Rhadamantis
Gromphs
FIRELORDe
Oaky
9 participants
AuteurMessage
Oaky




Nombre de messages : 3
Classe : Chaman
Date d'inscription : 20/04/2006

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 21 Avr à 1:57

1 : Alors voila bonjours a tous je suis Oaky shamy 60 avec un style de jeu que certain d'entre vous connaissent déjà...
Mes métiers sont enchant 298, depeceur 300 et premiers soin 300

2 : Mon template est tres varie je les ai tous teste ( et quand je dis tous c vraiment tous! 50G de respect depuis les 6 derniers déjà ) autrement dis je suis adapté à énormement de style de jeu du chaman. Voici mon template actuel 35/16/0.
Changer de template ; cela ne me pose aucun problème si cela est vraiment nécessaire et peu rassurer beaucoup de monde.

3 : Mon équipement Full set élément bien sur dont je n'utilise que très peu de pièces le reste est un mix de stuff dégâts des sorts et sorts de soins ( +179 ) en arme je suis équipé alterac Masse Irrésistible, etc...

4 : Mes horaires de jeu Mardi (All day & night) 1 mercredi soir sur 2 jusqu'à pas d'heure, Jeudi soir jusqu'à pas d'heure et samedi soir jusqu'à pas heure pas dheure et dimanche all day & night.

5 : Mes accès MC, BWL, Onyxia ( en cours )

6 : Wanadoo power ( mais si ca marche très bien Very Happy ) adsl 10 mega.

7 : Alors voila mon histoire je viens d'Illidan, ancien Wendigo. Arrivant sur Rashgarroth ayant fait parti de la mutation Wendigo Chevaliers noirs je me sentai déja las du jeu. Je vous ai quité en savant déja que jallais quiter wow également jai rejoint une guilde sans guilde ( je sais pas si ca se dis mais bon depuis que j'ai gouté du sel sans sel....) les courage fuyons d'un cote on ne se parlait pas beaucoup et je jouait plutot dans mon coin bref jai donc quitté wow ( problèmeS de filles, déménagement, encore les filles, plus de net, toujours les filles...).
Pourkoi vous rejoindre ; Beaucoup trop d'amis dans cette guilde qui me manque en jeu et beaucoup de personnes a connaitre et de ce que j'entend une tres bonnes ambiance vous avez l'air tous en osmose in game et c'est ca que je recherche.

8 : Lu et approuvé.

9 : Je pense vous apportez un shaman multi compétent dans toutes les spé possible. Mais c'est surtout votre avancé en pve qui m'impressionne et qui me pousse à une motivation du jeu énorme.

10 : Tous les ancien Wendigo ( firelorde mon héros Laughing )

11 : IG j'ai toujours été présent pour aidé dans quoi que ce soit donnation, aller me taper des missions de pêches, etc.....no soucy! Oaky est là! j'adorrrrrrrrre les sushiiiiiiiiiiii et le pvp harcore. J'adorrrrrrrrrrre dépasser les druides en heal pendant MC (hein crycry Wink ) Je fe mal on me la toujours dit aussi bien les ally (enfin je comprend po tt ce qu'ils disent sauf la vh au dessus de ma tête) que les filles ou que mon cousin à la boxe.
Bon pour être un peu serieux wow ma beaucoup manqué et j'aime vraiment ce jeu et l'atmosphère qui en réchappe. Après avoir énormement déliré et beaucoup amusé avec les wendigo j'ai vraiment envi de connaitre l'aspect pve high lvl.
Des info sur moi oula mieux vos pour vous de ne pas me connaitre ^^.
Je laisse ca à malak ou crycry qui ce feront un plaisir de répondre.


Sur ce merci d'avoir pris le temps de tt lire ( 4 ans de théâtre ca marque)

pj
Revenir en haut Aller en bas
FIRELORDe
Tauren boiteux



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 21 Avr à 2:09

gg pour ta candidature ^^ faut attendre le grand manitou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromphs
Grunt galeux



Nombre de messages : 27
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/03/2006

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 21 Avr à 2:16

en attendant la reponse du ou des grands manitou GG pour la candidature ^^ a tres bientot IG j'espere... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2006

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 21 Avr à 11:41

Yop, trés heureux de te revoir et les mots sont faibles, j'espère fortement que tu pourras à nouveau être parmi nous comme sur Illidan...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
crysiona
Tauren boiteux
crysiona


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2005

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 21 Avr à 13:06

+1 pour la candidature en te souhaintant bonne chance pour la partie recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 21 Avr à 13:59

Salut oaky, je suis co lead des chamys avec cranouche....laisse moi en parler un peu avec lui (il rentre de vacances ce flemmard), et la réponse arrivera sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warrang
Tauren boiteux



Nombre de messages : 96
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 15/12/2005

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 21 Avr à 16:09

Yop PJ Man (= Oaky Razz ) !!!

+1 pour ta candidature, j'espère que tu pourras nous rejoindre au sein des CN Wink
A bientôt in-game qu'on déconne à nouveau ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oaky




Nombre de messages : 3
Classe : Chaman
Date d'inscription : 20/04/2006

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptySam 22 Avr à 0:35

No souci rouletabille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMar 25 Avr à 20:23

Voila...dslé la réponse s'est un peu fait attendre....en +, je ne viens pas avec une bonne nouvelle...

Malheuresement, je suis au regret de décliner ta candidature: en effet, les places sont limitées et le fait que tu aies "deserté" les chevaliers noirs n'a pas joué en ta faveur (ce sont les règles de la guilde).

J'espère que tu n'est pas trop décu a ++++++++ in game en tout cas et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oaky




Nombre de messages : 3
Classe : Chaman
Date d'inscription : 20/04/2006

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 26 Avr à 11:46

ah bon
Revenir en haut Aller en bas
Malakjin
Tauren boiteux
Malakjin


Nombre de messages : 100
Classe : Shaman Am/Ele
Date d'inscription : 17/12/2005

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 26 Avr à 15:18

Magnifique les gars !!
Chapeau bas ta reponse Roule!

T'as fait un copier/coller? Rolling Eyes

On guilde n'importe qui n'importe comment en ce moment dont des chamys qu'on a jamais vu et qu'on ne verras peut etre jamais (sauf peut etre les soirs ou on tente Ragna / ils se reconnaitront).

Et tu oses dire que le fait qu'il est quitté la guilde il y a quelques temps n'a pas joué en sa faveur???

Alors explique moi pourquoi Gromphs, lankoo, Astana, Nemesius et j'en passe et des meilleurs aient été reguildés apres etre partis.

Maintenant si tu a peur que Oaky soit revenu juste parce qu'on vient de down Ragna, soit ! Mais dis le franchement au moins.
A ma connaissance il revient juste parce que tous ses potes se retrouvent a nouveau chez les Chevaliers.
De toute facon les DKP sont la pour eviter ce genre de problemes.

Reponse stéréotypée insipide -> crédibilité ZERO

Bref j'ecourte un peu!
Je vais aller passer mes nerfs ailleurs. Et qu'on vienne pas me souler aux sujets des nouveaux chamys guildés.
Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Nocommen
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 26 Avr à 15:38

Calme un peu ta joie mec, ici c'est pas une bascours ou celui qui abboie le plus a raison.

D'une meme si je t'apprecie tu n'es pas officier (peut etre veux tu une place parmis nous).
De deux, encore une fois meme si je t'apprecie tu as deja a ton actifs quelques reponse de ce type (tu saura lesquelles).
De trois, meme si je t'apprecie comme beaucoup de monde tu oublie un peu trop souvent que le createur de la reponse n'est generalement pas le seul decideur.

Roule et cranouche se sont longuement entretenu a ce sujet sur TS, et presence d'un bon nombre d'officier. Ils n'ont pas pris leur decision a la legere comme tu semble le penser, et nous n'avons jamais fait de copinage et recruté en fonction de nos besoins. 2 candidatures, 1 places. malheureusement c'est pas celle ci qui a ete retenu.

en ce qui concerne les cas de certains revenu dans la guilde, c'etait a chaque fois du cas par cas... donc ton argument ne peux en aucun cas etre pris pour argent comptant...
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 26 Avr à 15:53

Malak, c pas méchant a mon souvenir, je n'ai demandé l'avis de personne en ce qui concerne ma décision.

De + oaky n'a pas été refusé QUE pour cette raison....

Je serais bref car le sujet ne vaut pas la peine de s'engueler....

J'aimerai cependant qu' a l'avenir tu évites de donner ton avis sur le recrutements qui ne concerne, rappelons le, que les off, leads et mg....merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buteur Chaman 51[CANDIDATURE REFUSEE]
» Doomer chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» [Chaman] Adrar [CANDIDATURE REFUSEE]
» Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» repostulation : Doomer, chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: