Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chamanium




Nombre de messages : 2
Age : 41
Classe : chaman
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 7 Juin à 19:15

Bonjour a tous les chevaliers noirs ! J'ai vu aujourd'hui une annonce comme quoi vous recrutiez. Donc voila pourquoi pas essayer !
je me présente :


1_ Chamanium je suis orc chaman level 60, j'aime la pêche, la cuisine, fabriquer des bandages, cueillir diverses plantes et les utiliser pour concocter de bonnes potions.

2_ Actuellement je suis en 35/16/0 qui me permet de m'équiper plus facilement ( set pvp ) car sans guilde c'est pas évident d'avoir du bon stuff. Cependant j'étudie la possibilité de me respé heal/amé pour accéder plus facilement aux instances ( c'est dur la vie de chaman élémentaire ).

3_ Je suis principalement en set pvp jusqu'au grade 8, 2 pièces t0 et malheureusement aucun rf. Je dispose du marteau forgé a froid et du bouclier aux runes complexes. ( je sais pas terrible )

4_Je suis disponible tous les jours de 20h à pas de limite sauf le samedi soir car ma copine à besoin de tendresse !

5_ Le seul accès qui est fait est celui de MC et je suis en train de faire l'accès Onyxia.

6_ free 2Mega

7_ J'ai été chez les chatiment mais je suis parti car on arrivait pas a faire le premier boss de ZG et il y avait un problème au niveau du recrutement du coup on manquait de mage et prêtre. Et puis il y avait pas beaucoup de sorties en guilde( même pour lbrs/brd/ht/ubrs ). J'aimerais vous rejoindre car vous avez l'air tous très sympas et surtout bien organisés.

8_ La charte a été lue et j'accepte les conditions.

9_ Je pense vous apporter mon plaisir de jouer et ma bonne humeur.

10_ Je ne connais personne chez les chevaliers noirs.

11_ J'ai 23 ans étudiant en informatique dans le var ( Toulon - La Garde ) quand je joue pas à WoW. Je préfère les caleçon car les slips sont souvent trop serrer à l'entre jambe ( ca coupe la circulation ).

Voila pour ma candidature je vous dis à la prochaine ! Et on aura peut être l'occasion de se croiser in-game.
Bon jeu a tous et bonne chance pour la suite ( Naxxramas ) si je ne suis pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
FIRELORDe
Tauren boiteux



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 7 Juin à 19:36

tres bonne candidature juste une question tu joue depuis quand a wow ?
Revenir en haut Aller en bas
chamanium




Nombre de messages : 2
Age : 41
Classe : chaman
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 7 Juin à 20:49

je joue que depuis décembre et c'est mon premier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 8 Juin à 15:20

Salut chamanium

Tout d'abord je te remercie pour l'effort que tu as fais pour ta candidature.

Malheuresement, je ne peux pas accepter ta candidature pour diverses raisons que je pourrai t'expliquer IG si tu le désire.

J'espère que tu auras plus de chances lors de tes futures candidatures.

A +++ IG et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE]   candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un chaman [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasklor, Chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Buteur Chaman 51[CANDIDATURE REFUSEE]
» Doomer chaman 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» [Chaman] Adrar [CANDIDATURE REFUSEE]
» Oaky Chaman [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: