Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Esoka
-Seiken-
6 participants
AuteurMessage
-Seiken-
Avorton Gobelin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2006

[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 9 Juin à 15:37

Salut à tous. Je compte me mettre au PvE vhl d'içi peu et j'ai appris que votre guilde recrutai des prêtres peu importe le stuff. Belle aubaine pour moi que de pouvoir rentrer dans une guilde aussi structurée avec mon stuff orienté shadow, en gros je heal comme une moule pour l'instant avec le stuff que j'ai mais on m'a dit de postuler quand même alors bon me voilà ^^
Je remplis toutes les conditions énoncées dans le post-it Recrutement sauf Onyxia mon accés est en cours et BwL un simple pickup jusqu'à Draky suffit je crois.

Experience jeux Online : mmorg WoW seulement, sinon je jou aussi a San Andreas multiplayer. Mes anciennes guildes avec mon prêtre sur Rash sont Ultime/Fléau, Ombre, Tahiti bob. J'ai une certaine expérience de MC malgré que je ne sois jamais parvenu jusqu'à Ragna Sad

Exp de WoW : j'ai joué rogue Katsuyori sur Rash ( 60 ), chasseur Itachi sur Arathi ( 30 ) et prêtre.

Temps de jeu prévu pour les 6 prochains moi : Aucune idée mais je suis dispo 4 soir par semaines sans problème.

Membre Chevalier Noir pouvant apporter soutient : Zougounoob.

Age irl : 20

Motivations : J'aimerai beaucoup au moins faire des try sur les boss les plus baleizes de fin d'instance, dejà Ragna car on m'a dit qu'il était trop beau pis Néfarian si un jour mon stuff me le permet. Sans oublier Ony et AQ. Ce que je pense pouvoir apporter, pour l'instant avec mon stuff une maigre contribution au quota de heal du groupe et de bons dispells car je suis assez réactif.
Sinon comme objectif personnel je rêve d'avoir mon lampadaire sur le dos et faire le kikitoutdur avec dans Orgri et avoir un stuff heal conséquent.

Qualités/défauts : Attentif, discipliné, ponctuel // aucun

Centres d'intêret : down les boss bien baleizes en PvE, perfect les ally en PvP quand j'était ombre et avoir le pouvoir de décider de mes teammates qui restera en vie ou mourra.


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esoka
Tauren boiteux
Esoka


Nombre de messages : 77
Classe : Hunter
Date d'inscription : 07/03/2006

[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: :p   [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 9 Juin à 15:40

+1

J'ai discuté avec lui, très sympa, pas la grosse tête, seul défaut : n'est pas du sex féminin :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://esoka.skyblog.com
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 9 Juin à 15:42

need pas mourir

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zougouloum
Tauren boiteux



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2005

[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 9 Juin à 16:42

hahaha seiken je croyais que tu voulais pas postullé ^^ bon pour moi c'est evidemment un +1 un bon joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Tauren boiteux
Zangdar


Nombre de messages : 174
Classe : Bandageur !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 9 Juin à 17:20

Apres avoir fait un UBRS avec lui je met aussi un +1 Smile

Cependant, on recherche des spé heals, tu sera donc peut etre amené à te respé ( faudra voir avec le lead prêtre ), est ce que cela te dérange ?

Pour l'accés, BWL, c'est fait, te reste à compléter le plus vite possible l'acces Ony Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Seiken-
Avorton Gobelin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2006

[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 9 Juin à 17:43

Suite à la demande de Spoony je rajoute ces quelques points :

_talents : 19/32/0 http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/priest/talents.html?50523013000000023505103010015510000000000000000
pour être plus précis.

Là ou ça se gâte c'est le stuff :
_chapo magistere
_collier illumination
_épolet marchemort
_costume nécropile
_bracelets brume funest
_gants magistere
_ceinture noirsang
_froc r6
_chaussur ubrs hors set
_anno don mauricio
_anno don rodrigue
_trinkets moisis

Voilu j'espere avoir été plus complet cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 9 Juin à 18:23

Candidature accepté Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Seiken-
Avorton Gobelin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2006

[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 9 Juin à 18:30

OOOOOO yeaaaaaaah Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]   [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demerzul , pretre lvl 56[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Kmikaz (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Pihm - pretre spé heal [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: