Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rottenskull




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 17 Juin à 14:00

bonjours et oui un prêtre en recherche d'une guilde ça cours pas orgri ça !!

1_Votre personage:
Rottenskull prêtre lvl57 enchanteur(150) / mineur(240) /premier soins aussi pour les oom c'est toujours pratique (un prétre qui heal méme quand il est oom ça non plus ça cours pas orgri^^)

2_Votre template:
21 / 30 / 0 je ne pense pas que ce template soit a refaire mais si il le faut bah je le ferai Smile

3_Votre équipement et Votre stuff rf:
full bleu (a part 1 bijou et 1 doigt sa fais tache :S) 3 pièce devot (les trois lié quand équipé) ceinture, bracelet, gants et ... pas de pièce RF

4_Vos horraires de jeu:
tout les soir de 18h a 0h00 sauf en cas d'imprevu éventuel .... (j'ai encor jamais eu d'inprévus en 57lvl^^) + le week-end

5_Vos accès:
MC , BWL ..... ony j'espère pour bientot Smile

6_Votre connexion:
free box Haut-Debit (20méga il me semble) avec le routeur ... pas mal de gens disent que free c'est nul mais celà ne savent pas pousser des coup-de-gueule aprés 3 coup-de-gueule plus AUCUNE déco sauvage Smile il faut savoir s'imposé défois ^^

7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitter la dernière et pourquoi nous rejoindre?:
-la dernière j'ais longuement hésiter à la quitter et puis le GM a poussé un coup-de-gueule en disant en gros que tout les prêtres ne servaient absolument a rien un instance et qu'on se débrouillait trés bien sans ... ça m'a pas trop plus donc maintenant il va pouvoir voir ce que c'est de pas avoir de prêtre (j'étais le main pretre car le seul dans cette guilde)
-je viens postuler chez vous car je rêve de faire MC , BWL , et toutes les instance de ce types je viens aussi chercher le bonne ambiance et la bonne humeur ...

8_Avez-vous lu et aprouvé la charte?:
Oui

9_Que pensez-vous nous aporter?:
Je pense pouvoir vous apportez de la bonne humeur Smile et surtout du heal :p pour pouvoir défoncer tout les WB possibles de kalimdor et azeoth réuni :p

10_Qui connaissez-vous chez les chevaliers noirs?:
Je ne connait personne chez les chevaliers noirs Sad à part "spoony" qui m'a trés bien reçu et que j'ai mis dans mes amis ...

11_Partie libre:
bah dans la partie libre ..... je sais pas trop quoi mettre :/
... comme on dit chez nous GL a vous pour la suite et essayez de pas passer à coté d'un healeur comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Tauren boiteux
Zangdar


Nombre de messages : 174
Classe : Bandageur !
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 17 Juin à 14:34

bonjour Smile

Rottenskull a écrit:
bonjours et oui un prêtre en recherche d'une guilde ça cours pas orgri ça !!

+10000 Razz

Bonne candidature malgres le fait que tu ne soit pas 60 Smile

Enfin, on cherche des pretres donc bon...3 lvl et un acces Ony c'est rapide Smile


+1 pour ma part et a bientot IG peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 17 Juin à 14:46

Comme la dit Zangdar Smile très bonne candidature Smile, Comme je te l'avais dit je te guilde pour le moment en attendant ton lvl 60 dans la guilde des rerolls ou tu pourras plus facilement exp et des ton lvl 60 go ds la guilde de main Smile et a toi les instances avec la guilde Smile donc gogo pex Wink et Bienvenue chez les Chevaliers Noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE]   Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kmikaz (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Demerzul , pretre lvl 56[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Pihm - pretre spé heal [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: