Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemesius




Nombre de messages : 3
Classe : pretre
Date d'inscription : 23/03/2006

Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Mar à 4:51

Bon voila moi c'est Nemesius prêtre ud 60 alchimiste 300 herboriste 300.

Mon template c'est 33 discipline 18 sacré, pourquoi ? je pense que c'est le mieux pour heal.

Mon stuff c'est du T0 avec ceinture et gant T1. En rf je monte à 64 sans buff.

Je suis présent le week-end de vendredi soir au dimanche 18h avec des présence imprévu durant la semaine en plus des vacances scolaires.

J'ai tout mes accés!

Ma connection c'est AOL adsl 1024K.

Bon bah avant j'était chez les esprits sauvages, j'ai rejoint les chevaliers noirs au moment du crash des esprits (snif c'était bien). J'ai ensuite quitter les cn pour rejoindre les awares à cause d'une "incompatibilité d'horaire", je n'était la que quand il n'y avait rien (en gros) :-(.
Je veux vous rejoindre car entre l'ambiance aware et l'ambiance cn je préfère largement les cn (quitte a faire moin de chose). De plus actuellement je ne participe plus beaucoup au event des awares et il n'ont pas l'air de s'en rendre compte. Pour finir j'ai appris que désormais le week end n'était plus synonime d'innactiviter! ce qui m'arrange ^^.
Je viens pour jouer avec des gens que je connais et que j'apprécis dans une bonne ambiance.

La charte est lu et approuvé.
Je viens pour jouer avec des gens que je connais et que j'apprécis dans une bonne ambiance.

La charte est lu et approuvé.

Ce que je pense vous apporter ? Un prètre 60. Un herboriste 300 (c'est bien pratique pour les feuillerève ^^). Un alchimioste 300 avec quelque recette de popo sympa (mais aucune que je pense que vous n'avez pas). Mais a part ça bah euh .... pas d'emmerde je croit ^^.

Qui je connais chez les chevaliers noirs ? Ca fait une belle liste ^^ (tout ceux qui été chez les cn avant mon départ).Mais principalement quand même Zackarias (irl depuis pas mal d'année ^^) et Gulthan.

Je suis un jeunes hommes (ou vieux comme vous voulez) de 22 ans à la fac. J'habite à Cherbourg (enfin à côté) avec Zack à aller 2 km. Et puis bah voila ^^. J'ai un reroll druide actuellement lvl 57 qui est déjâ dans la guilde des rerolls qui pourait un jour servir ^^.

Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
crysiona
Tauren boiteux
crysiona


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2005

Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 23 Mar à 23:16

Bonsoir Nemesius ,

Ta candidature est entrain detre etudier , je te donnera une reponse le + rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
crysiona
Tauren boiteux
crysiona


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2005

Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 24 Mar à 11:53

Bonjour Nemesius,

Nous allons de prendre a l'essai pdt 15 jours durant lesquels tu va nous suivre sur les events le week end et peut etre dans la semaine.

1° Des que tu as tes acces complet sur le site va lire de suite la chartre de la guilde et signe la , pour etre deja au courant des nouvelles consignes de la guilde.

2° Le systeme de loot est fondé sur le DKP , sur lesquel tu compte sera mis a zero .

3° Ayant été un ancien CN , tu n'aura aucun traitement de faveur concernant les regles de la guilde et ses consignes.

Desolé d'etre un peu cru mais , je prefere que tu sois bien au courant et que tu ne te fasse pas de mauvaise idee.

Voila sur ceux , Re Bienvenue dans la guilde , Korel te guildera certainement a ta prochaine connection et a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesius prêtre UD 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre] Seiken [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Demerzul , pretre lvl 56[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Kmikaz (Prêtre) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Pihm - pretre spé heal [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Prêtre [Rottenskull][CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: