Mastertauren
Nombre de messages : 3 Classe : Guerrier Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Jeu 13 Avr à 20:54 | |
| Hello, voilà j'aimerais rejoindre votre guilde, car j'aimerais voir comment se déroule le PvE vHL , c'est Spoony qui m'envoie ;p 1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)Mastertauren, 60, Guerrier, Forgeron / Mineur 2_Votre template (pourquoi celui-ci et êtes vous prêt à changer ? )31/20/00, hmmmmm tout simplement pour destroy les nelfes , niveau template je mis connais ^^ je dois avoir 200 po de changement au total voire plus je pense.... Sinon oui je suis près à changer pour spé def mais je dois remboursé 150 po que je dois déja avant ^^, sa ira vite :p3_Votre équipement et votre stuff rfStuff PvP, Stuff def +4% esquive +1% toucher +61 défense, je peut craft 2 partie Dark Iron (verte :s), et j'ai environ +10rf (clé ubrs)+10 (gant que je peut forgé), +15rf avec le plastron que j'aurais bientot (Plastron du vol chromatique )4_Vos horaires de jeu(en dehors de 3 jours sur 7 minimum de 20h à 0h votre candidature sera refusé)Tout les jours de 20h à 0h voire plus, mais imprévu IRL peut arrivé !!!5_Vos accès (MC, Bwl, Onyxia )MC : Oui BWL : Oui Onyxia : 7/14 je crois, mais si il faut vraiment que je le fasse je boosterais prio pour vous.6_Votre type de connexion512k7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?Bon bein tlm doit le savoir now lol j'était le GM de Legends of Chaos, je l'ai quitté car j'ai appris que 8 gars avais "organisé" de quitter la guilde et je l'ai connaissait bien... J'aimerais vous rejoindre tout d'abord pour faire du PvE HL, car j'aimerais découvrir plus profondément Molten Core. Cela ne me dérange pas du tout qu'il y est 2 semaines de test chez vous pour que je puisse looter. Après tout WoW est un jeu
PS : Niveau loot je peut être trés chiant je l'admet ! xD8_Avez-vous lu et approuvé la charte?Oui je l'ai lu , et je l'approuve ^^9_Que pensez vous nous apporter ?Bein... :p, je pense que je pourrais vous être trés utile niveau tank quand je serais assez bien stuff, je gère trés bien ma classe à mon goût, j'ai environ 64 jours de jeu avec Master, j'improvise bien pour garder/repprendre l'aggro des mobs, du style chien de magma ki fonce sur le raid vous me verrez direct dessus et le retourné...10_Qui connaissez-vous chez les Chevaliers Noirs?Je connais, Loktarr, Spoony, Spinal (c'est quand que tu me bats ? ),Vulpa (pas le courage de finir lol) et beaucoup d'autre mais j'ai pas les noms en tête^^11_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lacherLOL, bein voilà je m'appelle Morgan j'ai 15 ans j'habite près de Chartres, je joue à WoW depuis sa sortie, et je suis sur le serv depuis le tout début (ouverture un mercredi si ma mémoire est bonne).Voilà voilà en éspérant que je ferais parti de votres !!! @+ IG ! | |
|
Thyamath Admin
Nombre de messages : 1246 Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Jeu 13 Avr à 21:28 | |
| OLééééééééééééééééééé Mec, j'espere que tu sera bientot des notres | |
|
Spoony Tauren boiteux
| Sujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Jeu 13 Avr à 21:32 | |
| gl pour la candidature manque plus que le lead wawa passe voir sa. | |
|
Gulthan Tauren boiteux
| Sujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Jeu 13 Avr à 21:36 | |
| - Citation :
- Bon bein tlm doit le savoir now lol j'était le GM de Legends of Chaos, je l'ai quitté car j'ai appris que 8 gars avais "organisé" de quitter la guilde et je l'ai connaissait bien... J'aimerais vous rejoindre tout d'abord pour faire du PvE HL, car j'aimerais découvrir plus profondément Molten Core. Cela ne me dérange pas du tout qu'il y est 2 semaines de test chez vous pour que je puisse looter. Après tout WoW est un jeu Wink
PS : Niveau loot je peut être trés chiant je l'admet ! xD En gros, tu es quelque peu attiré par l'appat du gain. Comment dire, je doute que ça soit bien perçu, surtout que nous sommes full wawas. A moins que Firelorde ne vienne me contredire. | |
|
jhadjin Tauren boiteux
Nombre de messages : 98 Classe : Chaman 0/8/43 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Jeu 13 Avr à 21:36 | |
| cousinnn !!! | |
|
Mastertauren
| Sujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Jeu 13 Avr à 21:56 | |
| @Gulthan : Non rien a voir, c'est juste que je peut être chiant niveau arrangement^^, mais c'est vrai que je veut le T1 mais comme tout le monde non ?!?^^ Je viens surtout pour faire du MC car je m'ennuie LOL et j'aimerais participé avec vous, voilà ^^ PS : Je vais en vac' Samedi pdt 1 semaines alors si vous me voyez pas co, c'est normal. PS2: Full wawa ?!? Gné ?Oo j'ai regarder tt la haut avant de poster et Korel a rien marquer niveau War , et c'est Spoony qui m'envoie | |
|
FIRELORDe Tauren boiteux
| Sujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Ven 14 Avr à 14:55 | |
| salut dsl candidature refusee on est assez de wawa si une place ce libere je penserais a toi en prioriter good luck pour trouver une guilde a ++ in game | |
|
Mastertauren
| Sujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Ven 14 Avr à 18:07 | |
| Ok merci d'avoir répondu, bye | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] | |
| |
|