Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]

Aller en bas 
+2
Thyamath
Mastertauren
6 participants
AuteurMessage
Mastertauren

Mastertauren


Nombre de messages : 3
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2006

Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]   Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] EmptyJeu 13 Avr à 20:54

Hello, voilà j'aimerais rejoindre votre guilde, car j'aimerais voir comment se déroule le PvE vHL Smile, c'est Spoony qui m'envoie ;p

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)

Mastertauren, 60, Guerrier, Forgeron / Mineur

2_Votre template (pourquoi celui-ci et êtes vous prêt à changer ? )

31/20/00, hmmmmm tout simplement pour destroy les nelfes Very Happy, niveau template je mis connais ^^ je dois avoir 200 po de changement au total voire plus je pense.... Sinon oui je suis près à changer pour spé def mais je dois remboursé 150 po que je dois déja avant ^^, sa ira vite :p

3_Votre équipement et votre stuff rf

Stuff PvP, Stuff def +4% esquive +1% toucher +61 défense, je peut craft 2 partie Dark Iron (verte :s), et j'ai environ +10rf (clé ubrs)+10 (gant que je peut forgé), +15rf avec le plastron que j'aurais bientot (Plastron du vol chromatique Very Happy)

4_Vos horaires de jeu(en dehors de 3 jours sur 7 minimum de 20h à 0h votre candidature sera refusé)

Tout les jours de 20h à 0h voire plus, mais imprévu IRL peut arrivé !!!

5_Vos accès (MC, Bwl, Onyxia )

MC : Oui
BWL : Oui
Onyxia : 7/14 je crois, mais si il faut vraiment que je le fasse je boosterais prio pour vous.


6_Votre type de connexion

512k

7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

Bon bein tlm doit le savoir now lol j'était le GM de Legends of Chaos, je l'ai quitté car j'ai appris que 8 gars avais "organisé" de quitter la guilde et je l'ai connaissait bien... J'aimerais vous rejoindre tout d'abord pour faire du PvE HL, car j'aimerais découvrir plus profondément Molten Core. Cela ne me dérange pas du tout qu'il y est 2 semaines de test chez vous pour que je puisse looter. Après tout WoW est un jeu Wink

PS : Niveau loot je peut être trés chiant je l'admet ! xD


8_Avez-vous lu et approuvé la charte?

Oui je l'ai lu , et je l'approuve ^^

9_Que pensez vous nous apporter ?

Bein... :p, je pense que je pourrais vous être trés utile niveau tank quand je serais assez bien stuff, je gère trés bien ma classe à mon goût, j'ai environ 64 jours de jeu avec Master, j'improvise bien pour garder/repprendre l'aggro des mobs, du style chien de magma ki fonce sur le raid vous me verrez direct dessus et le retourné...

10_Qui connaissez-vous chez les Chevaliers Noirs?

Je connais, Loktarr, Spoony, Spinal (c'est quand que tu me bats ? Razz),Vulpa (pas le courage de finir lol) et beaucoup d'autre mais j'ai pas les noms en tête^^

11_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lacher

LOL, bein voilà je m'appelle Morgan j'ai 15 ans j'habite près de Chartres, je joue à WoW depuis sa sortie, et je suis sur le serv depuis le tout début (ouverture un mercredi si ma mémoire est bonne).

Voilà voilà en éspérant que je ferais parti de votres !!! @+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]   Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] EmptyJeu 13 Avr à 21:28

OLééééééééééééééééééé Mec, j'espere que tu sera bientot des notres
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]   Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] EmptyJeu 13 Avr à 21:32

gl pour la candidature manque plus que le lead wawa passe voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]   Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] EmptyJeu 13 Avr à 21:36

Citation :
Bon bein tlm doit le savoir now lol j'était le GM de Legends of Chaos, je l'ai quitté car j'ai appris que 8 gars avais "organisé" de quitter la guilde et je l'ai connaissait bien... J'aimerais vous rejoindre tout d'abord pour faire du PvE HL, car j'aimerais découvrir plus profondément Molten Core. Cela ne me dérange pas du tout qu'il y est 2 semaines de test chez vous pour que je puisse looter. Après tout WoW est un jeu Wink

PS : Niveau loot je peut être trés chiant je l'admet ! xD
En gros, tu es quelque peu attiré par l'appat du gain. Comment dire, je doute que ça soit bien perçu, surtout que nous sommes full wawas.
A moins que Firelorde ne vienne me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
jhadjin
Tauren boiteux
jhadjin


Nombre de messages : 98
Classe : Chaman 0/8/43
Date d'inscription : 04/04/2006

Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]   Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] EmptyJeu 13 Avr à 21:36

cousinnn !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mastertauren

Mastertauren


Nombre de messages : 3
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2006

Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]   Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] EmptyJeu 13 Avr à 21:56

@Gulthan : Non rien a voir, c'est juste que je peut être chiant niveau arrangement^^, mais c'est vrai que je veut le T1 mais comme tout le monde non ?!?^^ Je viens surtout pour faire du MC car je m'ennuie LOL et j'aimerais participé avec vous, voilà ^^

PS : Je vais en vac' Samedi pdt 1 semaines alors si vous me voyez pas co, c'est normal.

PS2: Full wawa ?!? Gné ?Oo j'ai regarder tt la haut avant de poster et Korel a rien marquer niveau War Razz, et c'est Spoony qui m'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIRELORDe
Tauren boiteux



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]   Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] EmptyVen 14 Avr à 14:55

salut dsl candidature refusee on est assez de wawa si une place ce libere je penserais a toi en prioriter good luck pour trouver une guilde a ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Mastertauren

Mastertauren


Nombre de messages : 3
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 13/04/2006

Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]   Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] EmptyVen 14 Avr à 18:07

Ok merci d'avoir répondu, bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]   Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL]
» [candidature] chasseur [CLASSE FULL]
» salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]
» Torzal [Chaman 58] [CLASSE FULL]
» Guerrier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: