Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gherkin




Nombre de messages : 2
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL]   [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL] EmptyDim 16 Avr à 16:26

Bonjour à tous, voila je pose donc ma candidature pour devenir un Chevalier Noir Smile

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)

Gherkin Tauren Chasseur niveau 60 Dépeceur 300 et Travail du Cuir spé Tribal 300

2_Votre template (pourquoi celui-ci et êtes vous prêt à changer ? )

0/21/30 C'est un bon template PvE, je pense qu'il conviendra aux sorties PvE HL mais si le besoin s'en fait sentir, je peux changé.

3_Votre équipement et votre stuff rf

6/8 Bestiaire, 2/8 en Chasseur de Géants (Bracelets et Ceinture) mais par contre en stuff RF... chui au point mort Crying or Very sad

4_Vos horaires de jeu(en dehors de 3 jours sur 7 minimum de 20h à 0h votre candidature sera refusé)

C'est bientot le bac donc EXCEPTIONNELEMENT a cette occasion je ne me présenteré que pour les MC pour cause de révision intense mais des que les examens seront terminés je reprendré mon temps de jeu habituel qui étais de 21h a minuit tout les soirs sauf petit problemes IRL s'il y a lieu.

5_Vos accès (MC, Bwl, Onyxia )

Accès MC : Ok
Accès Bwl : Ok
Accès Onyxia : Ok

6_Votre type de connexion

1024k

7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

Blood Eyes, Esprit Sauvages et enfin Ultime mais cette derniere a éssuyé le /gquit de deux GM puis de nombreux membres et pis bon certain n'étais plus motivé.

8_Avez-vous lu et approuvé la charte?

Lu et Approuvé

9_Que pensez vous nous apporter ?

J'espere pouvoir vous apporter ma motivation sans prise de tete, mon aide car l'entraide est tres importante a mes yeux et pis du fun tout simplement.

10_Qui connaissez-vous chez les Chevaliers Noirs?

Donc dans les Chevaliers Noirs je connais Karena, Atomica (amis IRL) Gulthan car ancien GM des Esprit Sauvages et Vulpaghjinu (ami Ig et bientot IRL Wink )

11_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lacher

Bin voila j'm'appele Arnaud j'ai 18 ans chui blond aux yeux bleu j'habite a Sete pres de Montpellier et jvé bientot passé le BAC.

Voila je pense avoir fait le tour donc j'attend votre réponse avec impatience en espérant que celle-ci soit acceptée.

Tchao ++ all Wink Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gumli
Tauren boiteux
Gumli


Nombre de messages : 99
Classe : Pull Master
Date d'inscription : 16/12/2005

[Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL]   [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL] EmptyMar 18 Avr à 15:06

Salut Gherkin,

Je suis desolé mais la reponse sera malheuresement negatif, pour le moment, notre classe est actuellement full comparé a l'effectif global de notre guilde.

repasse de temps en temps consulter l'etat du recrutement il se peut que l'on le rouvre dans les semaines a venir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gherkin




Nombre de messages : 2
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/04/2006

[Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL]   [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL] EmptyDim 23 Avr à 21:09

Salut Gumli,

Merci de ta réponse même si celle-ci n'est pas celle que j'attendé Sad
M'enfin je me renseignerai sur l'évolution via Karena ami IRL Razz

Allé tchao ++ all Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL]   [Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Gherkin 60 [CLASSE FULL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] chasseur [CLASSE FULL]
» salut, moi c narutokun[CLASSE FULL]
» Torzal [Chaman 58] [CLASSE FULL]
» Mastertauren Guerrier 60.[CLASSE FULL]
» Chasseur lvl 47[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: