Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katsuyori




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]   katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 12 Mar à 18:46

bonjour,
je possede un voleur 60 et un prêtre 57. j'ai aussi un bon stuff avec mon voleur 60. Je joue relativement beaucoup. j'ai une bonne expérience de MC et j'ai l'accès ONIXYA. Je connais quelques personnes de la guilde. En souhaitant vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argn
Tauren boiteux



Nombre de messages : 93
Classe : MAGO
Date d'inscription : 17/11/2005

katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]   katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 12 Mar à 18:57

haaa ta enfin trouvé le bon fofo ou poster ta candidature lol^^ ha bientot poto y'a corz qui nous a rejoint aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hitokeri
Tauren boiteux



Nombre de messages : 114
Classe : Mouton
Date d'inscription : 16/12/2005

katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]   katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 12 Mar à 19:06

Plop ... dis moi tu postules avec quel personnage ? :p

De mémoire les candidatures rogues sont fermées. Enfin si tu pouvais détailler un peu plus ta candidature ça pourrait aider les off pour te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
katsuyori




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: katsuyori   katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 12 Mar à 19:33

Je joue de 19h00 jusqu'à avoir fini l'instance en semaine et je suis libre 24h24 en week end. j'ai 17 ans j'habite a nice et je suis lycéen.Je joue majoritairement mon voleur ou je suis grade 9. Lorsque je serai champion je me consacrerai a up mon prêtre tout en les jouant tous les 2.Je serais disponible lorsqu'une personne de la guilde demandera de l'aide. Je suis à votre disposition pour tout autre renseignement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]   katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 12 Mar à 20:31

Salut, je t'annonce une mauvaise nouvelle mais le recrutement des voleurs est fermé et vu que celui-ci semble être ton main, c'est celui à qui tu accordes le plus de temps de jeu et qui logiquement doit être le mieux stuffé, celui qui a les plus d'accès (MC, Onyxia, BWL), etc ....

Maintenant, si tu sembles interessé par le fait de guilder ton prêtre, pourquoi pas mais dis toi qu'on te demandera de le monter rapidement 60, donc que tu devras relacher un peu le temps de jeu avec ton voleur Neutral

A toi de voir ce que tu veux faire donc, sinon, question horaires, ça colle parfaitement avec nous qui faisons des sorties du dimanche au jeudi actuellement (repos vendredi et samedi) de 20h30 à 0h30 environ.

De plus, dis toi que tu aurais un gros temps de farm a fournir et qu'actuellement, on accepte des gens qui font du pvp mais pas au detriment de notre avancée en pve.

Voila, j'espère ne pas t'avoir casser le moral, si c'est le cas désolé mais bon quelqu'un qui monte un prêtre lvl 57, ça doit pas être quelqu'un qui n'aime pas le jouer, donc peut être à bientôt chez nous avec ton prêtre sinon bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
katsuyori




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: katsuyori   katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 12 Mar à 20:45

Dsl mais je veu jouer mon rogue en proritée .Je ne me sens pas de refair un stuff ainsi que recommencer les acces et je ne trouve que le pretre est une classe aussi vivante que le rogue.Bonne continuation a vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]   katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyDim 12 Mar à 20:47

Bien, dommage alors pour toi et bonne chance pour trouver une guilde.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zougouloum
Tauren boiteux



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2005

katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]   katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 15 Mar à 20:56

kastuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
snif snif pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]   katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Mage 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Blurk [CANDIDATURE REFUSEE]
» bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]
» Arkhorn/guerrier/60 [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: