Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
+6
Moroccon
jhadjin
Barjoh
Rouletabille
KOLOSS
bulrott
10 participants
AuteurMessage
bulrott




Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : druide
Date d'inscription : 15/06/2006

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 15 Juin à 20:16

bullrott
druide
niv 60
acces mc ony bwl
talent: 0/3/48
equipement: t0 3
apres le reste bleu pour heal

dispo semaine: 18h à 23h30 voir plus comment ses la fin de cour
weed-end: 11h à 2h voir plus
et dans 1 semaine je serai dispo comment les weed-end

connecteion: live box de manadoo

si je suis recrutement dans votre guilde je verais le mieux que je peu pour heal le raid pour les intences
je farme les popo rf pour tout le mc et des personne n'a pas je leur en passerais.

je connais pratiquement toutlement car j'ai de votre guilde can j'etait niv 40 et comment je ne pouve pas faire des intence avec vous je me suis dit d'aller dans une guilde ou on poure m'aide comment cet mon premier perso dans la horde

j'ai 16ans j'habite a toulouse je suis o lycee j'adore jouer a wow et je ne posse pas de probleme depuis que que je joue je n'ai jamais eu d'embrouille et jespere pas en avoir sinon ses pas la peine de jouer si ses pour que je m'enerve sinon je suis calme
j'espere que vous avez ma candidatuer t pour cela je fini pour dire bon jeu a tout
Revenir en haut Aller en bas
KOLOSS
Tauren boiteux
KOLOSS


Nombre de messages : 319
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 09/04/2006

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 15 Juin à 20:20

Je crois que tu peu tous refaire.



0/20
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 15 Juin à 20:22

ooooooh la belle candidature pleine de fautes d'orthographe!!! ca va plaire a Gugu, ca
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 15 Juin à 20:22

T'es dans quel lycée à Toulouse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
bulrott




Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : druide
Date d'inscription : 15/06/2006

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 15 Juin à 20:28

j'ai oubler de vous dire que j'avais peau de fauve je pense que ses important comment equipement.
Revenir en haut Aller en bas
bulrott




Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe : druide
Date d'inscription : 15/06/2006

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 15 Juin à 20:30

je suis dans une maison familial rural mais ses comment un lycée
Revenir en haut Aller en bas
jhadjin
Tauren boiteux
jhadjin


Nombre de messages : 98
Classe : Chaman 0/8/43
Date d'inscription : 04/04/2006

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 15 Juin à 20:40

C'est un fake ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 15 Juin à 20:53

Dans ta maison familiale rurale tu trais des vaches ? Car vu le nombre de Tauren dans la guilde cela pourrait être un plus pour toi.

Arff t'es druide donc t'es une vache aussi !! Heuu tu t'autotrais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
Moroccon

Moroccon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 15 Juin à 22:42

Et bien mon Bon BULLROT te voilà officiellement deguildé de chez les DRAGONS DE LA HORDE.....

Dommage on t'aimait bien. Les embrouilles commencent, arrete de jouer.... je pense que tu es cuit ici comme ailleurs.... Mais lol....
Revenir en haut Aller en bas
gorbullff
Péon fénéant



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 16 Juin à 1:33

Bernard pivot va mourir en lisant cette candidature je pense qu'il fera une crise cardiaque au bout de la deuxieme phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
Xorelie
Avorton Gobelin



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2006

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 16 Juin à 9:49

Franchement dans la candidature des mots ne veulent rien dire , bonne chance à toi même si tu n'es pas un très bon joueur a mon goût , et double postulation ... .
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 16 Juin à 11:24

c'est scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 16 Juin à 14:18

Xorelie a écrit:
Franchement dans la candidature des mots ne veulent rien dire , bonne chance à toi même si tu n'es pas un très bon joueur a mon goût , et double postulation ... .

Elle a tout dit bullrot, en me wispan hier je pensais que tu étais sans guilde je t'es donc donner l'adresse du forum pour y venir poser ta candidature. Par la suite ok tu m'avais prévenu de quelques fautes d'orthographe mais a ce point :s, tu aurais pu faire l'effort de les coriger via word ou autres. De plus tu aurais mieux faire ta candidature, désolé et bonne continuation ig et irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]   bullrott [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Mage 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» katsuyori [CANDIDATURE REFUSEE]
» Blurk [CANDIDATURE REFUSEE]
» [Recrutement] Glashd [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: