Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RooLzr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2006

Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]   Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMar 28 Mar à 20:53

Bonjours, je me presente donc, RooLzr Rogue 55 (tres prochainement 60 dans une semaine Wink ). Depeceur/TDC : 200/300

je m'interesse a votre guilde car vos ambitions semble me convenir (pve HL),et puis votre reputation sur le serveur semble assez bonne.


Template : Allant vers un 24/3/24, j'ai choisi ce template car il est asser equilibré, il me permet d'etre bon autant en PVP qu'en PVE.


Equipement
: Pour l'instant a mon lvl, j'ai farm pour crafter Epaulieres et armure Tempetueuse, et Gantelets et Jambieres de Diablosaure.
Prochainement j'irais faire les instances HL pour acquerir un stuff t0.

Horaires : 16h->6h du matin, pour l'instant sans situation professionel et lorsque j'en aurais une se sera 19h-1h du matin.

Acces : Pour l'instant aucun, je parviendrais a avoir les plus important c'est a dire les votres Smile

Connexion : Wanadoo 2mega. Config : Amd 64 3500+ / 1go de ram / x850xt .

Guilde : Pour l'instant je suis chez "Legion Ardente", je suis en plein depart, la guilde n'est pas assez serieuse (recrutement de 30-, pas assez de monde sur teamspeak, une guild trop fun).

Charte : Faut bien l'approuver sinon ca ne sert a rien de postuler, donc oui je l'approuve Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] Gne

J'apporterais : Un humour? des kinders bueno? du dynamisme sans pretention.

Connaissance : Personne, malheuresement

Free Parts : Quoi de neuf docteur?

ASV PLZ : 1m80 yx vert, cheveux chatain, pratiquant jetski, paintball, foot, j'adore les pizza, les paella, je deteste les frimeurs et j'adore toi, peut etre Smile

Sur ceux a tres bientot, j'espere.

EDIT : 54 -> j'ai up juste apres le post, normalement chaque jour je devrais EDIT : La flem Sleep


Dernière édition par le Mer 29 Mar à 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lector

Lector


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]   Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMar 28 Mar à 23:54

Moi je suis pour car t allair sympa mais c pas moi qui decide.
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Tauren boiteux
Spinal


Nombre de messages : 181
Classe : guerrier
Date d'inscription : 08/11/2005

Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]   Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 29 Mar à 12:57

Ben ecoute le chef de classe rogue ne va pas tarder a te repondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]   Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 29 Mar à 13:05

Merci de vous être intéressé à notre guilde , mais malheureusement votre candidature ne peut être retenu.Nous espérons que vous trouverez une guilde dans vos attentes et que vos recherches seront fructueuses et rapides.
Veuillez agréer, Mr le rogue, mes salutations distinguées.

Bonne Continuation ++++++++++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
Zougouloum
Tauren boiteux



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2005

Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]   Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 29 Mar à 16:18

mdr barjoh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]   Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Rogue 60[CANDIDATURE REFUSEE]
» Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE]
» Saragossa (Mage 60) / Ansha (rogue 60) [CANDIDATURE REFUSEE]
» Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: