Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
+2
crysiona
Echo
6 participants
AuteurMessage
Echo




Nombre de messages : 2
Classe : Priest
Date d'inscription : 20/03/2006

ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyLun 20 Mar à 21:21

Bonsoir, je suis Priest UD 60 (bientot spe heal avec le patch) sur Rash.
Je viens de la part de Zougouloum qui a insisté pour que je propose une candidature. Au level 20, j'etais déjà rentré dans cette guilde mais je m'en suis fait ejecté pour avoir discuté le tabard ^^ (souvenirs souvenirs).
Bref, recement j'ai été recruté par NoWay où je pensais Pvp mais en fait la seule chose qui les interessaient etait le Pve (MC). Après un cours laps de temps dans une ambiance deplorable (tyrannique est plus l'adjectif) j'ai quitté cette équipe.
Je viens dans cette guilde pour reprendre gout en particulier pour MC où je souhaiterais renouer avec une atmosphere tranquille. Je n'ai jamais experimenté le systeme de DKP puisque qu'à Noway c'etait les moins stuffé qui recuperaient. Je suis curieux de voir comment cela fonctionne et si ca n'empeche pas les moins stuffé d'avoir des loots.
Enfin voila pour la technique j'ai du matos et une bonne connexion qui foire rarement (pas Free quoi). Pour la dispo bah c'est plutot 21h30 à minuit mais bon... De toute facon, si vous voulez faire un essai je suis libre contactez moi. A bientot sur WoW.

Echo
Revenir en haut Aller en bas
crysiona
Tauren boiteux
crysiona


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2005

ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMar 21 Mar à 0:31

Bonsoir a toi ,

Je me presente Crysiona , je suis le lead et off de la guilde concernant les pretres des chevaliers noirs.

Effectivement ta candidature est interessante , mais toutefois comme tu la dit nous aurions besoin de voir un peu comment tu te comporte en instances et connnaissances vis a vis de ta classe etc ...

par contre quel est ton template actuelle la ? svp et que penses tu faire comme template avec la futur 1.10 ?

Suite au loots Mc , effectivement nous sommes depuis peu au DKP , qui effectivement recompences plus les gens qui sont la, le plus souvent et qui s'investisent au sein de la guilde.

Si tu est toujours d'accord nous allons mieux faire connaissance en jouant ensemble pdt 15 jours ou tu sera a l'essai apres nous verons bien ...
Je te donne rdv Mercredi 22 mars soir a 21h00 si tu peux sinon apres 21h30 a Mc , korel le GM te groupera et tinvitera sur Ts

Assure toi si tu les a pas deja , d'avoir Teampseak , Decursive et Ct Raid pour la sortie et davoir qqls popos de mana et des bandages Smile


Voila sur ceux a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feustine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2006

ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 24 Mar à 14:20

Bonjour les Chevaliers Noirs Smile

Je me vois dans l'obligation de rétablir la vérité sur Echo qui n'a jamais quitté NoWay mais qui s'est bien fait éjecté pour les raisons suivantes:

- AFK de 40 min en plein milieu d'instance
- Sharing account avec son petit frêre (mouais)
- Discution sur l'attribution des loots (mé moa jneed plzzzzzzz)
- Problème d'écoute et de coordination
- Problème d'intégration sociale au sein de notre guilde

Vous voilà prévenu...

Amicalement,

Feustine
Officier NoWay
Revenir en haut Aller en bas
crysiona
Tauren boiteux
crysiona


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2005

ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 24 Mar à 17:52

Merci Feustine , jen prends bonne note , je te remercie de ce complement d'information , jattends de voir les explications de Echo et nous en discuterons.
Revenir en haut Aller en bas
Echo




Nombre de messages : 2
Classe : Priest
Date d'inscription : 20/03/2006

ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 29 Mar à 0:58

Je repond donc, et declame que:

- L'instance en question n'avait PAS été planifié via forum mais bel et bien été imposée en plein milieu de l'apres-midi, ayant eu un empechement (ce qui figurez vous arrive un SAMEDI APRES MIDI) je suis resté afk en effet mais je n'avais signé nul part qu'on assistait obligatoirement à une instance imprévue.
- Sharing account avec mon petit frere car parfois je prefere que mon ptit frere heal que de me mettre afk ca parait logique enfin sauf pour feustine visiblement.
- Oui alors le coup du ouin ouin ca a été une fois mon petit frere qui croyais faire un baron alors qu'il faisait MC qui a reclamé, je croyais l'avoir mis au courant, l'erreur est humaine mon cher feustine, toi qui ne faisait qu'exiger...
- Je faisais qu'ecouter toute la soirée a m'en donner mal au crâne d'ailleurs je pigeais pas la moitié de ce qui se disait d'ailleurs ca parlait bcp et vite.
- Probleme d'integration sociale: Noway = pas d'humour, trop prise de tete...

Bref moi qui voulait rendre service apres m'etre fait implorer pour rentrer chez Noway, j'ai eu la pire experience de jeu de ma vie, c'etait abrutissant.

La verité est rétablie Mr Feustine,

Amicalement,

Echo
Petit rien du tout dans un monde de brutes...
(et j'ecris en jaune aussi ca fait serieux)
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 29 Mar à 13:00

Echo a écrit:
- Oui alors le coup du ouin ouin ca a été une fois mon petit frere qui croyais faire un baron alors qu'il faisait MC qui a reclamé, je croyais l'avoir mis au courant, l'erreur est humaine mon cher feustine, toi qui ne faisait qu'exiger...

je ne fais que passer , je ne suis pas pretre j'ai pas mon mot à dire donc mon avis ne sra pas pris en compte mais c'est juste pour souligner cette phrase qui me fait rire => BARON à la place de MC.

Allez on laisse l'innocence de la jeunesse et du manque d'expérience et de la non-connaissance des instances.

Dis juste à ton frére si ya du feu de partout c'est MC ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
Fallrog
Tauren boiteux
Fallrog


Nombre de messages : 233
Classe : Rogue
Date d'inscription : 16/12/2005

ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 29 Mar à 22:39

Un raid construit sa reussite sur l'ensemble de ses joueurs, à ta place je me mettrais plus à adibou tu pourrais ainsi partager ton jeu avec ton petit frere sans problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyVen 31 Mar à 20:42

la fall t y est pas allée de main morte hehe
ou ca en est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHO Priest UD 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Priest] Tyro [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Cometoddady priest et Kmenbert wawa furi [annulées]
» bullrott [CANDIDATURE REFUSEE]
» Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Mage 60 [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: