Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
+4
FIRELORDe
Gulthan
Fukyvin
Gizmo
8 participants
AuteurMessage
Gizmo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 24 Mai à 18:41

Bonjour a tous , ayant vu sur le forum officiel que vous recherchiez 2 rogue je reposte ma candidature Surprised


- nouveau 60 : rogue UD
- Grade 8
- 31 / 8 / 12 (en vue d'un 120 energie :p)
- métier : depeceur 300 secourisme 300
- stuffé pvp bleu/epique 1/8 assasin (bracelet)
- accès MC , Onyxia
Je n'est pa d expérience d Onyxia , mais je connais bien MC
- Jai un autre persos sur ce serv : warrior 60 31 / 20
- Exalté : Frostwolf / profanateur


IRL :

- J'ai 18 ans , j'habite en Essone (91 )
Je suis Lycée etudiant en Art Graphique
je sui disponible Tous les soir de 19 h a 00h minimum et le WE un
peu plus tards

Voila , en esperant que ma demande vous est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Fukyvin
Tauren boiteux
Fukyvin


Nombre de messages : 112
Classe : Voleur
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 24 Mai à 18:49

En premier temps, je trouve la candidature un peu légère. Pourrais tu l'étoffer un peu en t'inspirant du model et des autres candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuky20.free.fr/
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 24 Mai à 18:57

Citation :
3_Votre équipement et votre stuff rf

7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

8_Avez-vous lu et approuvé la charte?

9_Que pensez vous nous apporter ?
Voilà, si tu pouvais répondre à ces questions s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 24 Mai à 19:19

Bien sur , alors

j'ai lu et aprouvé la charte , niveau RF , je ne possède malheuresement aucune piéce n'en possédant .
Je dispose d'une connection CI 2Mega
Ancienne guilde : chatiment que je compte quitter si j'ai la possiblilé de rentrer dans vos rang ( je souhaite m'orienter PveHl ce qui n'est pas dans leur ambition )

Je ne connais pas personnellement de membres des CN , seulement de vu Smile
je pense apporter bien sur une bonne ambiance ( quoi que vosu devez deja l'avoir )partager de bons moments et évoluer en PveHl

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fukyvin
Tauren boiteux
Fukyvin


Nombre de messages : 112
Classe : Voleur
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 24 Mai à 19:27

Gizmo a écrit:
Ancienne guilde : chatiment que je compte quitter si j'ai la possiblilé de rentrer dans vos rang ( je souhaite m'orienter PveHl ce qui n'est pas dans leur ambition )

Au niveau des guildes, j'aurais bien aimé savoir pourquoi tu as changé 3 fois de guildes entre mars et mai ? Ca fait ... beaucoup.

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/20931611
Revenir en haut Aller en bas
http://fuky20.free.fr/
Gizmo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 24 Mai à 19:36

Bon deja uber dilated ct pas une guilde ct ubn regroupement de UBER dilated comme son nom l'indique ( kyu shard blitrz )
Pour ombres c'etait sur un malentendu ( ambiance )
et chatiment comme je l'ai ditc'est leur ambition qui ne me convient pas

maintenant tu sais tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIRELORDe
Tauren boiteux



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 24 Mai à 19:42

question connais tu ocra et tu pense quoi de lui ?

ps tu n est pas obliger de repondre c est juste de la curiositer e ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 24 Mai à 19:50

Oui je connais , le gros Orc Guerrier si je me souvien
Je ne le connais pas trop mais il n'a pas l'air mechant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Barjoh
Tauren boiteux
Barjoh


Nombre de messages : 330
Classe : Voleur
Date d'inscription : 05/11/2005

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMer 24 Mai à 20:25

Tas bien pu lire que l'on recrute 2 rogues.
ta candidature est en traitement mais comme on a mis le post récemment sur le forum officiel on attend les autres candidatures pour faire la sélection, donc ne soit pas pressé pour la réponse qui viendra tot ou tard.

Les rogues sont une classe beaucoup représentées au niveau du serveur , et comme toute demande d'embauche IRL les premiers à demander ne sont pas forcément les servis.

A bientôt pour une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-defiscalisation.fr
ria
Tauren boiteux
ria


Nombre de messages : 189
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 25 Mai à 1:22

7 guildes en 6 mois pas mal tu dois pas être loin des records Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 25 Mai à 3:10

Comment on fait un copier coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Zougouloum
Tauren boiteux



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2005

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 25 Mai à 3:12

Larcin a écrit:
Comment on fait un copier coller ?

avec un logiciel je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 25 Mai à 14:41

Bah tu sais si je change de guilde c'est que je n'ai pas trouvé celle qui me convienne .quand tu cherche une guilde et que lon te di : " vien chez nous on fini notre effectif pour mc " et que tu te rend conte quil ne sont que 6 lvl 60:x
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyJeu 25 Mai à 18:58

Candidature refusée pour plusieurs raisons :

_Tu as postulé chez nous il y a de cela un mois environ avec la même lettre ne respectant pas la lettre-type affichée, à l'époque vu qu'on ne recherchait pas de rogues, on t'avait purement et simplement refusé mais sache que si jamais nous aurions eu à prendre en compte ta lettre on t'aurait fait la remarque sur la lettre type.

_Là on réouvre le recrutement de rogues, tu procèdes par un simple copier coller de ton ancienne candidature qui n'est toujours pas selon notre modèle, si même cela tu n'es pas capable de le faire ou simplement regarder les autres candidatures, qu'en sera-t'il des consignes, infos et autres lettres de la guilde à lire sur le forum ?

_Ta motivation ne me parait pas très explicite afin de nous rejoindre, viens tu pour ton propre intérêt ou pour celui d'une guilde ?

_Ensuite les changements de guilde divers peuvent arriver, cela n'a pas jouer en ta défaveur.

_Enfin, ton personnage et ton stuff nous parait trop juste pour être de suite opérationnel avec nous, nous sommes prêts à crafter des items de rf mais pour des membres qui font déjà l'effort de recherche d'un stuff par eux même.

_Pour finir, une chose que l'on apprècie pas du tout ici, c'est le principe de la roue de secours : tu postules ici sans avoir quitter ta guilde actuelle, aucun respect pour ta guilde actuelle en lui faisant un coup dans le dos et aucun courage d'assumer ses envies de changement, ces gens avec un caractère comme le sien n'ont rien à faire chez nous.


Désolé encore et bonne chance pour tes futures candidatures
dans d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]   Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]
» [Recrutement]Rogue 60[CANDIDATURE REFUSEE]
» Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE]
» Saragossa (Mage 60) / Ansha (rogue 60) [CANDIDATURE REFUSEE]
» Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: