Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Grunt galeux
Siana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 25 Mai à 18:14

Tout d'abord bonjour à tous. Et voila ma candidature :

IRL : Je m'appelle Anthony et j'ai 18 ans. J'habite à côté de Mont de Marsan (40).

Personnage : Siana
Level : 60
Classe : Rogue
Race : Undead femelle
Artisanats : mineur 300 (que je vais bientot changer pour devenir herboriste) / ingénieur 300 spé gnome / premiers soin 300 / cuisine 100 (pour le thé de chardon).
Template : j'ai actuellement un 30/8/13 (que je changerais si la guilde le demande).

Accès onixya : oui
Accés MC : oui
Accès BWL : oui

Niveau stuff : oeil de rend - amullette sombrelune - épaulette tempétueuse
cape du baron noir - plastron r8 - bracelet ZG - gants r7 - ceinture têtes préservées - jambière abbysale en cuir de frappe - botte de l'avant garde (épique AQ 20) - anneau elfique terni - anneau de jin - Armes : lobotomiseur - crève coeur.

stuff résistance : RF --> 176 unbuff ( 2 fois MC et j'aurais la brise de l'océan donc +15) donc je vais vite atteindre 200 unbuff
RN --> 16 unbuff xD
RO --> 50 unbuff
RG ---> 40 unbuff

Disponibilité : 5 soirs par semaine mini et sans limite pendant les vacances.

Connection : adsl 2048 avec un PC qui tient la route.

Historique de guilde : première guilde "Ombre" que j'ai quitté car a l'époque il n'y avait aucune motivations et ensuite "Aware" que j'ai était forcé de quitter car je n'ai pas pu jouer pendant 1 mois ( changement de FAI).

Instance HL : MC / ZG / AQ20 / Onyxia ----> Clean
BWL / AQ40 ----> vu sur l'écran d'un pote

Charte lu et approuvée.

Je ne connais pas forcément de membre de la guilde mais j'ai déja joué avec certains dans les petites instances ou en pvp.
(fan de Firelorde ingénieur roxxor) albino

Et bien vu ma classe je pense pouvoir apporter un dps assez important en instance. Mais comme une guilde ce n'est pas que du PVE le soir je pense pouvoir apporter une aide au farming car je suis pas mauvais dans ce domaine mais aussi la joie la bonne humeur et tout ce qui va avec sunny

Je possède évidement ct rait ainsi que Teamspeak.

Voila je pense avoir tout dit et je répondrais sans problème a vos questions IG ou sur le forum.

Cordialement, Siana
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 25 Mai à 18:46

Une bonne candidature que l'on retiens et qui résulte d'un effort et pas d'un simple copier-coller d'ancienne candidature; tu as fait l'effort de répondre à la lettre type, ce qui est déjà le minimum Smile

Comme tu peux le voir nous cherchons 2 rogues afin de ne jamais être dépourvu un soir et si jamais nous serions trop nombreux ce qui est arrivé 2/3 fois en 6 mois d'instances, on peut être amener à tourner voire en cas de grosse affluences à créer 2 instances.

Pour l'instant, le sujet n'est pas là désolé ^^

Pour revenir à ta candidature elle est retenue pour l'instant avec celle de Piraterage comme parmi les plus intéressantes pour nous( connaissance des instances, pas aussi bien stuffé que nous mais pas en set sergé non plus, de la rf, etc ...)

D'ici quelques jours tu auras une réponse de notre part si tu as la patience d'attendre d'ici là, merci d'avance Smile

Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas à /w IG Barjoh ou moi-même ou bien même ici
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Grunt galeux
Siana


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2006

Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 25 Mai à 19:33

Merci beaucoup pour les précisions et pour avoir retenue ma candidature.
J'attends donc la réponse finale en espérant qu'elle me permette d'intégrer vos rangs albino

Je suis toujours dispo pour diverses questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyDim 28 Mai à 15:37

CANDIDATURE ACCEPTEE

Comme dit à Cadavreux, vos 2 candidatures sont difficilement départagables, toi ayant fait plus l'effort sur la candidature elle-même et lui ayant un stuff meilleur et plus facilement opérationnel de suite; nous avons donc décidé de vous guilder tous les deux, bienvenue Smile

/w Korel, Thyamath, Gulthan ou Spinal IG pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Cadavreux [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Myujinchan Rogue 59[CANDIDATURE RETIREE]
» [Recrutement]Rogue 60[CANDIDATURE REFUSEE]
» Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: