Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuriax




Nombre de messages : 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 30/05/2006

Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE]   Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMar 30 Mai à 2:06

Alors voila je me présente IG je suis Azuriax Voleur Mort-Vivant lvl60
pratiquant la ceuillette des plantes (pour tout un raid si il le faut)
et aimant concocter des potions méchantes Evil or Very Mad

J'ai un template 21-8-22 je suis parfaitement pres a changer pour tout autres template (de plus bientot mon template serai a refaire pour une futur mise a jours Smile.

J'ai un équipement Bleu lvl 55+ je ne suis pas vraiment stuffer RF j'ai une cape 20RF a ma banque mais sinon cela est tout, mais je suis pret a farmer se qu'il faut quant il faut.


Je suis irl un étudians de 19ans qui aime bien faire des sorties entres copains mais sinon pendant cette pèriode de vacances je suis dispo 24/24 7/7; à ma rentré de classe mes disponibilité passerons le soir et le wee-end Smile

J'ai les acces MC Ony et ne vais pas tarder a avoir BWL :p

J'ai une connexion ADSL 512 (je vis en Corse donc suite a un programme de dégroupage total je ne devrai pas tarder a avoir la 20M) Smile

Mes anciennes guildes hélas n'avait pas du tout les mêmes objectifs que moi : Je recherche une évolution permante In Game (bien sur j'entend par là évolution générale de la guilde Smile ).

J'ai lu est approuver à 200% la charte de guilde (je voudrais juste savir a qui poster les 5po).

J'épère vous apporter un coup de main lors des instances HL mais aussi vis à vis de mon artisannat je suis largement près a travailler pour la guilde Smile .

Hélas je n'est eu guère l'occasion de cotoyers vos membres mais j'éspere faire vite connaissance Wink .

Donc pour finir je me doûte que comme beaucoup de guilde vous aller me répondre que vous etes full rogue mais j'éspere juste avoir une chance et je suis pret à patienter avant de faire les instances HL.

J'éspaire ne pas patienter un mois avant de voir une réponce a se post :'(
et épaire etre bientot l'uns des votres Smile .

Sûr ce Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE] Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE]   Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE] EmptyMar 30 Mai à 10:16

CANDIDATURE REFUSEE

Désolé de t'annoncer cette mauvaise nouvelle mais le recrutement des voleurs est clos actuellement, bonne chance à toi pour de futures candidatures dans d'autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
 
Azuriax rogue [CANDIDATURE REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 55 [CANDIDATURE REFUSEE]
» [Recrutement]Rogue 60[CANDIDATURE REFUSEE]
» Saragossa (Mage 60) / Ansha (rogue 60) [CANDIDATURE REFUSEE]
» Candidature Rogue 60 [CANDIDATURE REFUSEE]
» Siana rogue 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: