Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reuuny




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2006

Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 17 Juin à 14:14

Salut a tout le monde Smile Suite a ma discussion avec spoony je me retrouve a poster ici, voila mon perso :

1°Druide niveau 55 / Enchanteur (200 erf ^^) et apprenti secouriste Smile

2°Je suis spé heal pour le moment (11/0/40), mais s'il faut que je me re-spé pas de probleme, je m'adapte ^^

3° J'ai 4Pièces T0, le reste en bleu + a la banque 3item +10RF chacun.

4°Alors je suis dispo tout les soirs jusqu'a 24h (On men demande bcp :p) en semaine et je n'ai pas d'horraire le week end ni en vacances Smile

5° J'ai mon accès MC, et bientot BWl, pour onixya j'éespere le faire le plus vite possible (car je sais pas a quel lvl prendre la quete :/)

6°Je m'y connais pas en connexion (voir pas du tout Razz ) mais je dirais que je suis chez tiscali avec du 20méga

7°-Je suis passé par les actarions et legacy of darkeness ; ils ont un très bon esprit mais le soir nous n'étions pas plus de 5 ce qui bloquait un peu pour les instances :s
-Je veux rentrer chez vous car mon meileur pot irl (rottenskull) va aussi venir chez vous, parce que j'aime bien le pve (down des boss) et que mon tauren peut vous aider a y arriver je suis ravis Smile

8° Oui je l'ai lu et je l'accepte ! (pardis Suspect )

9° Je pense pas vous apportez un bon enchanteur en tout cas Laughing mais un healer dispo et serieux en instance pour vous aider a progresser (ca cest mon rêve ^^). Et comme je l'ai dit j'adore tuer des WB, si c'est avec vous encore plus Smile

10°Bah je connais pas grand monde des chevaliers (à part spoony avec qui j'ai discuté et qui m'a bien expliqué ; merci a toi ^^), ni des autres guildes du serveur :/

11°Bon bah la j'ai pas torp d'imagination ^^ Je parlais sur ts Very Happy

Bonne continuation aux Chevaliers Noirs si ma condidatures est refusée Smile Et amusez vous bien ^^


Dernière édition par le Sam 17 Juin à 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Tauren boiteux
Zangdar


Nombre de messages : 174
Classe : Bandageur !
Date d'inscription : 17/04/2006

Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 17 Juin à 14:28

Bonjour Smile

Malgres que tu sois pas 60, bonne candidature Smile
( De toute facon si Spoony t'a envoyé ici c'est pas pour t'envoyer ballader vite fait a mon avis Smile )

En général, nos raid se finissent plus vers 0h00 + que vers 23h00. A toi de voir si tu peux accepter ces horaires Smile

Te reste a up et a compléter tes accés Razz ( pour Ony tu peux commencer au lvl 55, la quete se prend en haut de la tour de kargath )
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 17 Juin à 15:05

Candidature acceptée Smile comme pour rotten je te guilde ds la guilde des rerolls en attendant ton lvl 60 Smile Bienvenue chez Les Chevaliers Noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Lector druide lvl 57 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Daktirak Druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Jiraiya , druide [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: