Salut a tout le monde
Suite a ma discussion avec spoony je me retrouve a poster ici, voila mon perso :
1°Druide niveau 55 / Enchanteur (200 erf ^^) et apprenti secouriste
2°Je suis spé heal pour le moment (11/0/40), mais s'il faut que je me re-spé pas de probleme, je m'adapte ^^
3° J'ai 4Pièces T0, le reste en bleu + a la banque 3item +10RF chacun.
4°Alors je suis dispo tout les soirs jusqu'a 24h (On men demande bcp :p) en semaine et je n'ai pas d'horraire le week end ni en vacances
5° J'ai mon accès MC, et bientot BWl, pour onixya j'éespere le faire le plus vite possible (car je sais pas a quel lvl prendre la quete :/)
6°Je m'y connais pas en connexion (voir pas du tout
) mais je dirais que je suis chez tiscali avec du 20méga
7°-Je suis passé par les actarions et legacy of darkeness ; ils ont un très bon esprit mais le soir nous n'étions pas plus de 5 ce qui bloquait un peu pour les instances :s
-Je veux rentrer chez vous car mon meileur pot irl (rottenskull) va aussi venir chez vous, parce que j'aime bien le pve (down des boss) et que mon tauren peut vous aider a y arriver je suis ravis
8° Oui je l'ai lu et je l'accepte ! (pardis
)
9° Je pense pas vous apportez un bon enchanteur en tout cas
mais un healer dispo et serieux en instance pour vous aider a progresser (ca cest mon rêve ^^). Et comme je l'ai dit j'adore tuer des WB, si c'est avec vous encore plus
10°Bah je connais pas grand monde des chevaliers (à part spoony avec qui j'ai discuté et qui m'a bien expliqué ; merci a toi ^^), ni des autres guildes du serveur :/
11°Bon bah la j'ai pas torp d'imagination ^^ Je parlais sur ts
Bonne continuation aux Chevaliers Noirs si ma condidatures est refusée
Et amusez vous bien ^^