Bonjour a tous !
1_ Mon personnage est un druide tauren mal nommé vulpaghjinu, il est lvl 60.
2_ Mon template est 00/20/31.
3_ Je suis équipé du set t0 en full et d'une masse épique appelée main d'edward l'étrange. Je n'ai pas de stuff résistance feu mais je peu m'en fournir un.
4_ Je suis dispo du levé au couché ( a peu prés de 11h a 00h30 voir 1h00 ) Tout les jours sauf le samedi ( je voi ma fillancée ).
5_ Mes accés sont Mc et bwl mais pas onyxia ( pas encore términé ).
6_ Je suis chez wanadoo en 2048 ( je ne peu vous en dire plus je ne comprend rien seul mon pére comprend xD ).
7_ J'était chez les Ultime avant mais j'ai quitté la guilde car je n'aimais pas trop l'ambiance et que deplus je jouai mon mage ( fini je l'ai stoppé xD ) ensuite je suis allé chez Panza une guilde que j'ai créé avec un reroll et maintenant je post chez vous parceque je vous aime bien et que j'aimerai apporté beaucoup a votre guilde.
8_ J'ai lue votre charte et oui je l'ai approuvé
9_ Je ne sait pas encore se que je peu vous apporté mais j'éspére de la joie, et surtout de l'aide ( je ferai mon max c'est promi ! ).
10_Je connai surement des gens mais qui ben c'est pas facil a dire a froid xD en tout cas j'approuve Spoony autant pas sa beauté que par sa force et sa gentillesse ( pour le peu que je le connaisse ).
11_ Je m'appel Romain, j'ai 17ans et je suis fillancé à une trés jolie fille nommée Audrey. J'habite en corse et je suis en fin d'études dans un lycée maritime.
J'éspère que ma candidature vous suffira.
Merci a tous et a trés bientot j'éspère.