Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erlegore




Nombre de messages : 7
Classe : druide
Date d'inscription : 21/04/2006

erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 21 Avr à 11:40

bonjour
je me présente erlegore druide 60 (avec un mage + chasseur eux aussi 60 mais c plus des mules qu'autres choses)sinon j'ai 22 ans mais bon osef non ?

-mes métiers: alchi herbo 300 + cuisine + first aid 300 + peche 200 ( No )

- templates: 0 / 12 / 39 (j'ai toujours été spé heal et j'aurai du mal a changé j'aime trop ça)

-equip + stuff rf : euu 4/8 t1 sinon en rf je n'ai pas bcp de stuff je monte a 100 sans buff (brise de l'ocean des conneries dans le genre)

-horaires: bon ça c le points a voir avec mon amis spoony j'ai quelque probleme d apartement (voir plus bas dans 3615 ma vie) quand cela sera réglé environ de 19h a 1h 1 jour sur 2 le reste du temp de 12h a 7 du mat ( oui ca fait 19 h vous avez bien compté Laughing )

-accès: tous

-connection: ben la c un 14.4kbps (voir 3615 etc ...)

-historiques: je résume ici je le detaillerai plus bas
je vien des ultimes guilde qui c dissoute donc >no guilde

-charte: ok for me ca me semble une bonne base sur laquelle une guilde peut progresser sérieusement

-give to you: euu je sais pas trop moi a part du heal je donne donne pas grand chose sinon des bonne blagues de cul albino

-connaissance: spoony (et c tout oui je sais Laughing ) /kiss spoony

-partie libre: bon voila le gros du post accrocher vous:

alors voila ma vie (de wow)
Je viens d'illidan a la base sur la 3 eme guilde horde fr "the fallen" ou j'ai passé ma vie de fevrier 2005a juin 2005 , un pb de sous ma contraint a ne plus jouer 20h/24 et a me resigné sur un plus petit serveur avec des temp de jeux moin porc (rash)

Tout ce passa bien jusquau jour ou bam plus de connection (j'etait retourné chez mes parents pour 1 ans (raaaaaaaaaaaaaaaaaa) d'ou ma connection de MERDE 14.4kbps , injouable bien entendu, donc de temp en temp je scouatte chez un pote ig irl pour jouer mes 40h journaliere

En ce moment je vai jouer bcp moins car je vai beaucoup bosser donc pas de réseau chez le pote ET pas de connection chez moi >>> dur dur

Mais si je reuni assez de thunes pour debut mai je me prend un apart donc>>> ROX (en fait c une coloc donc moins cher)

a partir de ce moment mes horaires de jeux seront ceux indiqués en haut dans le paragraphe horaire

voila voila désolé d'avoir ecrit un pavé
d'avoir fait plein de fautes
de vous avoir pourri 1h de votre vie a lire ce post de fou erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Dehors
en esperant avoir retenu votre attention Smile a++
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 21 Avr à 12:10

alala on accepte pas les nolifes comme toi!!! nous on veux que des casauls qui se connecte une fois tt les 36 du mois pour dire salut et hop il déco !!! bon ba sinon parlons serieux ba candidature niquel et apres bien te connaitre ig tu es quelqu'un vraiment cool donc candidature accepté sur tout les points !!! Bienvenue chez Les chevaliers Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Pekou
Péon fénéant



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/03/2006

erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 21 Avr à 23:02

GG mec!!!! (ceci di je te plain ... avoir le roi des vache comme boss et des arbres comme compagnons c'est po super kifant lol! !!!

Bienvenue chez les WEAK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]   erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erlegore druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulpaghjinu druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Wurgo, druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Daktirak Druide 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Jiraiya , druide [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: