Lector druide lvl 57 Herbo , depeceur (315 en depecage)
J' ai commencer mon set pve dernierement avec j' atteint les 5300 de mana c' est un bon debut pour un lvl 57.
2_Votre template (pourquoi celui-ci et êtes vous prêt à changer ? )
0/26/21 Je le changerai lvl 60 pour passer en restauration.
3_Votre équipement et votre stuff rf
Pour l'instant je dois avoir 35 rf avec le buff druide
4_Vos horaires de jeu(en dehors de 3 jours sur 7 minimum de 20h à 0h votre candidature sera refusé)
Je joue pratiquement tous les jour , les horaires sont variable en semaine a peu pres 18h00-20h00 20h15-Jusqu'a que j en ai marre.
En weekend Le temp que je veux.
5_Vos accès (MC, Bwl, Onyxia )
Aucun acces .
6_Votre type de connexion
Du 2 mega
7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?
Utopie,les dragons de la horde, ambre ( je ne suis plus cher ambre car j' ai ete virer car j' ai dit des truc pour rire qui n' ont pas trop plus a certain donc ca m' aura servi de lecon et je fais desormais gaffe a ce que je dit vous pourrais leur en demander plus si vous voulez il ne diront rien de plus .)
8_Avez-vous lu et approuvé la charte?
Oui
9_Que pensez vous nous apporter ?
Un druide ^^
10_Qui connaissez-vous chez les Chevaliers Noirs?
irochimaru avec qui j' ai plusieur fois farm des mob.J' avais deja poser ma candaditature ; j avais whisp Spoony qui m' avais dit que c'etait full druide donc j'ai laisse tomber mais il ma recement proposer de vous rejoindre.
11_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lacher
J' ai 15 ans je suis en 3eme du sexe masculin je suis du groupe Sanguin A+ j habite paris mon numero de telephone est .... priver.