Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenget
Invité




Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyDim 11 Déc à 20:46

Bonjour, Bonsoir
Je suis désireux de rentrer dans votre guilde.
J'ai débuté le jeux depuis le début je joue atuellement avec un Tauren chaman lvl 60 j'ai egalement un Orc War lvl 60.

Je dispose de Team Speak ainsi que les addons nécessaire pour le jeux (raid, atlas ect)

Je suis trés a l"écoute du leader en instance ainsi que en pvp, on peu compter sur moi si il faut entraider les autres...

PS: je dispose d'une monture épique (avec le Chaman) !

Je suis Belge et j'ai 31 ans

Je travail je suis Agent de sécurité dans un hopital à Tournai à 15 de Lille
Pére de famille ets fiere de l'être que du bonheur...

Je suis dispo le soir plusieurs jour de la semaine a partir de 19h voir 20h et ce plusieurs heures d'afffilé egalement disponible le week end tres tard bref souvent la !!!

J'ai aussi envie de decouvrir encore plein de chose dans le jeux tel que les instances a quarante ce que je n'ai pas encore fais 'a pars les raid (pvp) à quarante bien sur)

Bref vous êtes une guile qui a du tonus a revendre de l'ambition de la valeur face au autres de la fierté que des motivations qui me poussent a postuler chez vous

Mes metiers aussi sont Alchimiste 300 , Herboriste 315 , premier soins 300

Mon template 31/20/0
Je possede acces a MC, bwl
L'acces à Onyxia est en cours (je suis a ordre du chef de guerre)
Je suis equipé en bleu set des élément, me manque les bottes casques et vestes, le reste et en bleu et violet genre la masse a deux mains de Alterac ainsi que le bouclier
Je suis exalté à Alterac
Je m'equipe également de set avec resist feu
Ma connection PC ADSL
Rang PVP Garde de sang

PS : Je viens du serveur Archimonde je le quitte car les fille d'attente c'est pas la joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 12 Déc à 11:30

Bienvenue chez les chevaliers Noirs. Wisp Korel, Thyamath, ou Spinal Ingame afin de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]
» Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]
» steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]
» Sheema Shaman 60[CANDIDATURE RETIREE]
» Reponse Sarou[CANDIDATURE RETIREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: