Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steackfrite




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]   steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 16 Mar à 11:27

bonjour,
j'ai un chasseur orc 56,je joue assez beaucoup.j'étais dans la guilde deja du lvl 3 au lvl 18 et fallai que je regagne en lvl pour revenir et voila je suis 56 je voudrait bien revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larcin
Tauren boiteux



Nombre de messages : 428
Classe : Mannequin
Date d'inscription : 15/11/2005

steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]   steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 16 Mar à 11:57

Pourrais-tu nous refaire une vraie candidature s'il te plait, parce que là c'est un peu léger ^^

En gros, donne-nous tes disponibiltés de chaque soir si tu peux et de quelle heure à quelle heure car actuellement, la guilde est dans une optique uniquement pve hl quasiment chaque soir de la semaine de 20h30 à 0h30.

Voila, à toi de jouer, pour infos tu as un modèle de candidature, inspires-toi-en Smile
Revenir en haut Aller en bas
steackfrite




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2006

steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]   steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 16 Mar à 15:32

alors comme j'habite a la réunion il y a 3 heures de décalage et donc je joue plutot le soir de 01h00 à 05h00(heure de la réunion) et sinon le week end je joue bcp aussi voila mes horaires de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Tauren boiteux
Tox


Nombre de messages : 76
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 24/11/2005

steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]   steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 16 Mar à 17:13

Oula de 1h00 à 5h00 du mat :s
Sachant que l'on arrete de jouer a 1h00 maximum le soir je pense pas que tes dispos colle. Mais bon attend un reponse officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]   steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] EmptyJeu 16 Mar à 17:37

Comme l'a dit Larcin, pourrais tu faire l'effort de nous rédiger une "vraie" candidature s'il te plait ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]   steackfrite [CANDIDATURE RETIREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steackfrite candidature [CANDIDATURE REFUSEE]
» Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]
» Reponse Sarou[CANDIDATURE RETIREE]
» Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]
» Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: