Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silence
Invité




Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]   Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] EmptySam 18 Fév à 21:49

Salut els chevalier noir je sais que ya ecrit fermer mais j' essaye quand meme j' ai vraiment envie de vous rejoindre

Pseudo: Thym chamy 60 Spe Amelio/heal
Zemajor mage 55 Spe givre /arcane
Lector druide 49 Spe Feral /heal

J' ai 15 ans je suis au college. Je joue en semaine de 18h-19h45 et 20h00-00h00 ( je fini si je suis en instance meme si ca dure jusqua 3heure du mat)

J' ai deja fais plusieur fois Mc avec ma guilde ally sur elune qui s' est desouser suite a quoi j ' ai decider de rerol hordeux sur ce serveur .
Voila je cherche une bonne guilde ou j'avancerai et j espere down ragnaros meme si je dois attendre longtent mon tour Pour Mc.
On a jamais essayer BWl et fini ZG.On a down Onyxia.

Seul mon chamy a l' acces a Mc mais ce n' est pas un probleme pour mes autre vu sa rapidite.

Le meter de mon chamy et inge/mineur mage alchi/herbo ( vien juste de refaire) et mon druide ( artisan du cuir /depeceur)

J ai ts et ct raid.

J' ai jouer a beaucoup d' autre mmorpg : Daoc ragnarok priston tale GW

Je ne connais personne irl de votre guilde et j' ai fais des instance avec certain d'entre eux mais ca ne marque pas.

Nivo stuff : Druide : 3partie de coeur sauvage
Mage : rien de special
Chamy : 7/8 element me manque les botte mais elle sotn epique celle que jai soleret de marche flamme Comme arme j' ai hache des bois profond epique looter a alterac et comme bouclier Bouclier au runes ( je ne me rapelle plus du dernier mot )

Donc voila je veux vraiment entrer dans votre guilde donc pas forcement que mes 3perso y entre meme 1 seul me sufira Voila ++( J'espere le chamy et meme attendre lontent pour me stuff rageterre mais y en a vraiment beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
kikushi
Tauren boiteux
kikushi


Nombre de messages : 78
Classe : chaman
Date d'inscription : 01/11/2005

Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]   Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] EmptyDim 19 Fév à 1:17

comme j ai aucun pouvoir de decision ne prend pas mon post comme un reponse masi je pouvais pas me retenir alors.....

le recrutement est fermer alors silence Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gulthan
Tauren boiteux
Gulthan


Nombre de messages : 353
Classe : Rogue
Date d'inscription : 30/11/2005

Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]   Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] EmptyDim 19 Fév à 1:43

Beaucoup, beaucoup trop de chamys, donc même si ce n'est pas officiel, je pense ne pas me tromper en t'assurant que Thym ne portera pas le label des Chevaliers Noirs !
En revanche, question druides... enfin, laissons les Officiers statuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Invité




Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]   Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] EmptyDim 19 Fév à 2:44

Je m en doutai un peu pour le chamy mais je tente pour le druide c un perso que j' aime beaucoup donc sa ne me pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Invité




Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]   Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] EmptyDim 19 Fév à 23:39

Mon druide va bientot passer lvl 51 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]   Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] EmptyMar 28 Fév à 11:31

Nous sommes actuellement a la recherche de mage et de druide.
C'est chaque Maitre de classe qui decide de son effectif.

Les maitres de classe des mages et des Druides vont donc etudier ton cas (si besoin je leur rappelerais ta candidature)

Nous sommes a Ragnaros et Onyxia, et pour cette partie le stuff est primordial.

Pourrais tu detailler ton stuff sur le drood et mage, histoire que l'on voit si tu as deja les pres requis necessaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]   Candaditure [CANDIDATURE RETIREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]
» Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]
» Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]
» Honore guerrier 60 [CANDIDATURE RETIREE]
» Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: