Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 recrutement wawa 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofyen
Invité




recrutement wawa 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: recrutement wawa 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   recrutement wawa 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyMer 14 Déc à 14:27

Bonjour tt le monde,
je suis un war 60 ayant migré d'archimonde.

Mon template amres31 / fureur 20 je l'ai refai plusieur foi je suis a 20 gold il me semble.

Mon stuff: epaule casque et bracelet --->vaillance
ceinture profanateur
jambiere epique 20end 20agi 20force
exalté alté donc anneau don julio et ce qui va avec.

Professions: alchi 300 herbo300 premier soin 300 reput en train de farmage chez le thorim et les frubolds.

Acces: MC ok
Onyxia ok
Bwl ok

Casque micro +TS : ok

Disponibilités: tous les soirs tous les jours.

Charte : lu et approuvée.

Expérience: J'etai offtank MC avec mon ancienne guilde et on a down Geddon mais je l'ai quitté a cause d'une altercation avec un officier sans grande importance. Ancienne guilde nommée USELESS.

Mon ordi est un pentium 2.5g avec carte video 128 et une connecton haut debit 20 mega + 1.5g de ram.

Alor ma motivation pour cette guilde : PVP pui PVe tres bonne idée selon moi.

Je privilégie le pvp pour etre franc mais je joue bcp de pve pour rester en forme coté stuff et avant tout avancer ds MC et ce qui va avec. Je tien aussi a souligner que je ne joue pas pour les loots MC mais pour avancer et gagner de l'expérience dedans les loot viendront a point a qui sait attendre.

Ah oui IRL g 24 ans et je suis étudiant.

A plus les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Assyris
Invité




recrutement wawa 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement wawa 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   recrutement wawa 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyJeu 15 Déc à 11:10

Trés bonne candidature, reste plus qu'a voir avec les officiers et les wawa de la guilde Smile

Enfin, je ne fais que de donner mon avis, comme je ne suis pas officier, je n'ai pas beaucoup de pouvoir. Mais j'approuve ton post affraid

Bonne chance pour ton recrutement, au plaisir de te revoir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement wawa 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» send wawa spe def [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» [recrutement] SHAMY 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: