Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon




Nombre de messages : 2
Classe : Druide
Date d'inscription : 07/04/2006

recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptyVen 7 Avr à 23:38

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers)

Falcon druide tauren 60 depeceur et artisan cuir

2_Votre template (pourquoi celui-ci et êtes vous prêt à changer ? )

31/00/20 , ekilibre et heal pas envie de changer g commencer ac tt en ekilibre mais si il le faut je fait farouche et resto pour pvr me heal et survire facile en solo

3_Votre équipement et votre stuff rf

T0 coeur-sauvage 5/8 ; stuff RF g rien :'(

4_Vos horaires de jeu(en dehors de 3 jours sur 7 minimum de 20h à 0h votre candidature sera refusé)

Le mercredi , les soirs ou g pas cours les WE , ....

5_Vos accès (MC, Bwl, Onyxia )

Acces MC , onixya premiere kete Sad et bwl c sceau de l ascension dc je lai pas.

6_Votre type de connexion

ADSL 2mega

7_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

Blood eyes , Dragons de la horde , ultime

8_Avez-vous lu et approuvé la charte?

non j ai po tt lu dsl

9_Que pensez vous nous apporter ?

du pur delire et .. des loots ainsi ke des downs et .. c tt non je c pas

10_Qui connaissez-vous chez les Chevaliers Noirs?

Vulpa , Atomica ,

11_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, slip ou caleçon, ici c'est free vous pouvez vous lacher

Mec 17 ans Nice yeux buns , la peau matte 1 m 60 les bras levé un calecon ac des nounourfs lol! et je suis de nice

Je joue a CS dofus , halo 2 mais plus de live et c TT si j adore les mangas le rock un peu de rap , la techno et le reaggae
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 8 Avr à 11:27

Salut, éssaie d'etre plus précis stp pour les réponses que tu apporte, comme par exemple ta disponibilté en disant les horaires et non pas que les jour, ou bien encore pourquoi a tu quitter tes anciennes guildes .

Allez un petit effort et sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon




Nombre de messages : 2
Classe : Druide
Date d'inscription : 07/04/2006

recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 8 Avr à 12:41

Avant g t chez les dragons et il y avait autant de low levels que de hl , les petits demandant pourquoi ces high levels ne les aidait pas pour des donjons et je n ai pas aimé .

Apres , je suis allé chez Ultime : ambiance sympa , que du HL , j'y suis allé car connaisait qu'une personne , celui qui m'a branché WOW mais je le connais pas Irl.

J ai fait un tour chez legends of chaos , le GM a dit qu'il n arivait plus a "controler la guilde " en gros et le second maitre a repris le flambeau , un mas de /gquit s'en sont suivis et je suis donc partis ossi par mank de Hl .

Voila mon parcours , mais j'aimerais vous rejoindre car vous etes une bonne guilde HL par ce que j 'avais entendu dire , j'ai deja queter avec certains d'entre vous et j'avais adoré leur facon de jouer .

Sinon je suis dispo :
-les WE
-les soirs surtout ( de 18h à 20 pendant la semaine et de 17h à 00h00 le vendredi et le WE ) car pendant la journée je sors avec des potos en ville , ..
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] EmptySam 8 Avr à 12:47

Je suis désolé, mais tu ne rempli pas la demande du faite de ta disponibilité, nous recherchons des mecs très souvent présent et régulier. Bonne continuation ig sur Rashgarroth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]   recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Falcon drood 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement wawa 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» [recrutement] SHAMY 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Recrutement Druide :) [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» RECRUTEMENT - Okhryn - Chaman 60 [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Recrutement : Reese Tauren Shaman 60[CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: