Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Assyris
Invité




Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 27 Mar à 16:37

Bonjour a tous Smile
Bon voila, je viens me représenter chez vous, après un départ un peu précipité il ya quelques semaines du a des problemes IRL, j'étais allé dans une guilde d'ami IRL, le temps de monter tranquillement. Mais l'envie de faire du PvE HL me retente de plus en plus, pour ceux qui se rappel de moi, j'ai un chaman 60 nommé Zôgzôg avec lequel j'étais aussi chez les CN, depuis pas mal de temps, bon fini pour l'histoire, passons a mon pretre :

Nom : Assyris niveau 60

Classe : Troll prêtre alchi/herbo (300/300) je monte la pêche tranquillement, mais je ne suis pas a beaucoup pour le moment I love you

Template: Bon alors pour le moment, comme je fesais mi PvP mi PvE (Scholo/strat/ubrs) je suis un petit tri build, 21/9/21, j'ai choisi ca car, ca me permet d'être éfficace en PvP en augmentant les dégats d'ombre, de pouvoir heal correctement en instances et d'être compétent en solo Smile

Stuff : Pour le moment, je suis depuis très peu lvl 60 donc j'ai tout juste 3/8 dévôts (bottes, épaulieres et je sais plu lol), le pantalon BF , la masse d'altérac, etc. Mais je peux encore me stuffer rapidement, comme stuff RF, j'ai juste une petite cape + 15 RF, pas encore farmer pour ca. Je possede pas mal de plante pour faire des popos, et j'adore faire la ceuillette, donc vous pourrez compter sur moi pour les potions Very Happy

Horaires de jeu : Bon alors, je suis étudiant, et je bosse assez tôt le matin, mais je suis prêt a être la le Dimanche soir, Lundi soir, Mardi soir, et Jeudi Soir de 19h-> fin de l'instance, bon pas 4-5h du mat quand meme affraid

Accès : Pour le moment, j'ai l'acces a MC et BWL, me manque celui pour Onyxia, mais en guilde ca irait très très vite Smile

Type de connection : Pour l'instance j'ai du 2Méga et une très bonne config de PC, AMD 64, 1 Go de RAM, etc... Donc jamais de problemes de lagg, sauf quand le serveur foire santa

Guilde :
La je vais regrouper les autres points, j'ai donc précisé dans l'introduction mes raisons de départ, et d'entrée chez vous. Je suis très motivé pour le PvE HL, Bastonn!!!!! Et je suis quand même bien discipliné, j'écoute les instruction du lead, et je fais ce qu'on me demande de faire, quand on me le demande Very Happy. Ce que je pense vous apportez, c'est des heals en plus, et un pas en avant vers la boule géante Very Happy

J'ai lu et approuvé la charte de guilde, que je connaissais d'ailleur déja lol!

Qui je connais chez les CN : La plupart des membres qui y sont depuis longtemps, Korel, Spinal, Spoony, etc...

Moi : Je m'appel Julien, j'ai 17 ans, oui je suis jeune, mais pas totalement incensé, j'habite en suisse romande et je joue depuis le 1er jour de sortie de WoW en europe Very Happy Une petite 20 aine de reroll low lvl, dont 2 lvl 60

Voila, j'éspere avoir réussi a parler de moi, et que vous aurez le courage de lire mon pavé.

Sur ce, Bonne journée a tous.
Amicalement, Assyris.
Revenir en haut Aller en bas
Assyris
Invité




Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyMar 28 Mar à 20:20

Bon désolé, avant qu'une réponse ne soit fait, je dois vous annoncer que je ne pourrai pas venir dans la guilde, ma copine est a 2 doigts de me quitter a cause de ca, vraiment désolé, mais je veux pas la perdre.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
crysiona
Tauren boiteux
crysiona


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 16/12/2005

Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyMar 28 Mar à 21:43

Yop , oulalala !!! vi tu as un pb plus urgent a regle la Wink Irl avant tout.

Pour le moment ta candidature est refusée pour la simple raison c'est que actuellement nous tournons avec 10 pretres 60 ce qui est bon pour notre guilde .
Regle tes pbs Irl en un 1° temps et refait nous signe un de ces quatres , et on revera bien.

Bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zhouf
Tauren boiteux



Nombre de messages : 162
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 29/11/2005

Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyMar 28 Mar à 22:30

17 ans , ta copine te largue , laisse la partir et joue !!!
Kiffe encore un peu !!!
Tu rattraperas les filles plus tard.
Si tu commences à suivre maintenant c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Lector

Lector


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyMar 28 Mar à 23:56

Lol c' est trop tard pour toi zhouf je crois
Revenir en haut Aller en bas
Spoony
Tauren boiteux



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2005

Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyMer 29 Mar à 10:07

Zhouf a écrit:
17 ans , ta copine te largue , laisse la partir et joue !!!
Kiffe encore un peu !!!
Tu rattraperas les filles plus tard.
Si tu commences à suivre maintenant c'est foutu.

Zhouf ces toi qui est perdu ^^. Un peu comme thymath mais bon sa vous l'aviez déja remarquer :p.
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyVen 31 Mar à 20:36

keske t a toi!!!!
Zhouf a entierement raison! si tu te laisse mettre une petite laisse c est foutu; bien sur faut faire la part des choses mais a 17 des meufs y en a plein a chopper et surtout des bonnasse partout avec des string hehe.....

commenca korel c est pas comme ca qu un Officier doit parler.... nannn arrete pas le grade de spoony, le grade Ouikk


En tout Assyris; Il forza le calute il mucha forza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assyris Pretre 60 [CANDIDATURE RETIREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]
» steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]
» Arkzhâm Chaman 60[CANDIDATURE RETIREE]
» Reponse Sarou[CANDIDATURE RETIREE]
» Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: