Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Forum de la Guilde : Les Chevaliers Noirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
izangard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyDim 26 Mar à 20:37

1_Izangard mage level 60 couturier Enchanteur

2_ Spécialité givre (deja testé feu arcane et givre)

3_equipement de base pvp (resist rf faible)

4_ regulierement selon mes horaires de taff et ma petite fille

5_Vos accèsMC, Bwl onixya 1ere quete en cours je crois

6_ ADSL 512

7_ Guild avec aucun respect des nouveaux joueurs

8_ Oui

9_ mon experience de jeu

10_ Personne

11_ Bah je suis papa de 29 ans et j'adore les jeux vidéo . J'aime pas les boulets et j'adore le jeux d'equipe puor que ca ROXX cheers
Revenir en haut Aller en bas
izangard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 27 Mar à 12:04

Bon et bien je me retire ... aucune reponse c'est sympas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ria
Tauren boiteux
ria


Nombre de messages : 189
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/12/2005

Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 27 Mar à 13:56

bon je suis pas officier donc ma réponse n'est pas officielle mais retirer ta candidature (incomplète d'ailleurs) car tu n'as pas eu de réponses en moins de 16 heures, je trouve ça un peu gonflé et laisse bien apercevoir l'étendu de ta motivation.

affraid

ria
Revenir en haut Aller en bas
izangard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 27 Mar à 17:48

Ma motivation est mùa fille de 11 mois ^^

le jeu passe après mais je joue régulierement

puis bon je travaille aussi et ne suis pas un nolife donc bon c'est sur que j'ai moins d'avantage qu'un jeunot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabille
Tauren boiteux



Nombre de messages : 243
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/11/2005

Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 27 Mar à 18:23

Je ne suis pas lead des mages, mais saches que nous sommes assez sollicités, et kque nous avons beaucoup de choses a faire, que ce soit dans le jeu ou sur le forum.... comme tu l'as ti meme souligné, nous avons tous une vie privées et des obligation irl, alors soit patient et la réponse arrivera sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Zhouf
Tauren boiteux



Nombre de messages : 162
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 29/11/2005

Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyLun 27 Mar à 20:16

Je met rarement des commentaires sur des candidatures mais je vais juste donner quelques impressions.
- Candidature posté le dimanche à 19h et retirer le lundi à 11h : Who is the "No-life" ? En tout cas on est désolé de notre manque de réactivité dans ce laps de temps, les officiers ont oublié de consulter le forum à 4h du matin.
- Moyenne d'age de la guilde : 24-26 ans je pense .
- Félicitations pour ta fille ! J'ai pas de stats sur le nombre de papa (je dirais 4 à 5 ) mais j'en connais 3 chez nous .

Et qd on demande de détailler les candidatures c'est pas pour se prendre pour l'ANPE ou les Assédics mais pour faciliter l'intégration et rentrer dans le fonctionnement de 80 personnes qui jouent ensemble sans se connaitre.

Et pour te rassurer dans le retrait de ta candidature, chez les chevaliers noirs on s'amusent pas, on s'engueule 3 à 4 fois par semaine , on avance pas , la plupart des membres ralent sur tout et tout le monde est d'accord sur rien mais on s'aiment !!!!!!!!

Bonne continuation à toi IG et surtout IRL avec ta fille .
Revenir en haut Aller en bas
Thyamath
Admin
Thyamath


Nombre de messages : 1246
Classe : Officier - Rogue 60 flamboyant
Date d'inscription : 25/10/2005

Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] EmptyVen 31 Mar à 20:48

Tg toi, non mais.

Ca ressemble a du larcin ou du fallrog mais c est du Zhouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty
MessageSujet: Re: Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]   Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izanguard MAge 60 [CANDIDATURE RETIREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candaditure [CANDIDATURE RETIREE]
» steackfrite [CANDIDATURE RETIREE]
» Reponse Sarou[CANDIDATURE RETIREE]
» Honore guerrier 60 [CANDIDATURE RETIREE]
» Serengeti Chaman 60 [CANDIDATURE RETIREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Recrutement-
Sauter vers: